Bonjour à toutes et à tous,
Nous partons au Japon pour environ 5 semaines en fin d’année. Nous remarquons que les auberges ou autres sont relativement cher voir tès cher. Nous rentrons de 5 semaines en Corée du Sud et avons très bien dormi, propre, très peu cher dans des loves hôtels ou loves hotels soit en moyenne 30€/j. Quelqu’un peut-il me dire combien coûte un love hôtel ou love motel au Japon svp? ou une autre idée.
Dans l’attente de vos réponse, sincères salutations et bon voyage à toutes et à tous.
Muriel et Philippe
Bonjour
Le probleme pour te repondre c est que le lieu change les donnees.Si il y a des loves hotels deans les tres grandes villes en generales dans les moyennes et plus petites ils sont a la sorties des villes “en campagne” donc il faut une voiture.
pour ce qui est de tokyo la myenne pour la nuit tourne vers les 12000 yens.
si vous etes un petit budget je vous conseille les B&B japonais MINSHUKU vous pouvez tres facilement en trouver pour 5000 yens sans repas.
Il y a aussi les business hotels qui si vous cherchez bien un peu decentres des lieux touristiques
qui sont tres bon marche .
il y a beaucoup de chaine,mais moi j utilise souvent les APA hotel
NB: le prix des hotels dependent de l emplacement ou ils sont construits car ils considerent le prix au M2,ceci en plus de leur qualite.Donc reflechir si vous voulez marcher un peu depuis la gare ou non.
vero
ou regarder les guesthouse sur booking ou agoda,y en a pour tous les budgets
Bonjour
J’ai souvent utilisé le site Hostelworld pour réserver au Japon et n’ai pas eu de mauvaises surprises. De plus on a le mail direct de l’hébergement,en plus du n° de téléphone,et des explications précises pour le rejoindre.
Bon voyage