6 jours à Las Vegas (Mai 2014)

Forum Parcs nationaux de l'Ouest américain

Bonjour à tous,

Apres 5 nuits à San Francisco et 4 à Los Angeles, je décolerai de Los Angeles pour Las Vegas pour y passer 6 nuits … Je pensais passer par RedRock Canyon et La Vallée de la mort (7h de route) avant d’arriver à Las Vegas

J’aimerai savoir si 6 nuits à Las Vegas c’est pas trop ?
En sachant qu’on passera une journée à faire les Outlets …

Du coup en excursion je pensais faire le grand Canyon sur 1 journée mais je vois que certaines personnes y passent 2 jours, ils dorment ou la nuit ?

Qu’y a t’il de vraiment sympa à faire en excursionx aux alentours de Vegas ?
J’ai entendu parler de Monument Valley … ?

J’attend toutes vos idées et retours d’expérience avec impatience ! Merci :slight_smile:

Bonjour Liio,

Monument Valley est le paysage typique de l’ouest que l’on voit dans les westerns, mais il est assez loin de Las Vegas.

Ce qui serait sympa à faire, c’est la boucle suivante :

Las Vegas > Grand Canyon rive sud (on dort à Grand Canyon Village tout près de la rive, ou bien à Tusayan) > Monument Valley > Page (près du lac Powell et de Antelope Canyon et magnifique point de vue Horseshoe Bend juste au sud de Page) > un crochet à Bryce Canyon > Zion NP > Valley of Fire > Las Vegas.

Mais, en passant une journée à faire des Outlets, il ne reste plus que 5 jours et, en enlevant une journée à Las Vegas, cela ne fait plus que 4 jours pour la boucle que je vous propose, c’est trop juste.

Bons préparatifs !

Hiacinthe

Sujets suggérés

Services voyage