nous habitons pour quelques mois a Tzaneen. Nous comptons voyager durant une grosse semaine vers le swaziland jusque saint lucia.
pensez vous que cela est possible ?
avez vous des parcs a nous conseiller en particulier ? Hluhluwe a t il des sentiers de randonnée ?
Le bateau a saint lucia ne coute pas trop cher ? Y a t il un autre moyen de découvrir la region ?
le Swaziland vaut il la peine ? Mes villages tradi ne sont ils pas trop touristiques ?
nous disposerons d une voiture.
merci d avance
Florence
annick2
Bonsoir,
Après St Lucia, tu fais quoi?
A+
Annick
Anonyme3
Bonjour,
on rentre sur Tzaneen car nous travaillons la bas.
D ailleurs connaissez vous de chouettes lieux dans les environs hormis le kruger park et le boude river canyon ?
merci d avance
florence
annick4
Bonsoir,
6 jours c’est franchement court pour le programme! Il faudrait au moins prévoir 2 nuits Swaziland, 2 nuits Hluhluwe/Imfolozi, 2 nuits St Lucia et 2 nuits Royal Natal NP pour en profiter…
Pas loin de Tzaneen je vous conseille le Tuli Block (Botswana), Leshiba Wilderness (on y fait de la super bonne marche) et le Marakele NP.
A+
Annick
Anonyme5
Bonjour,
Lorsque nous sommes partis l’an dernier sur deux petites semaines sur environ 6 jours nous avons à partir du Sud Kruger fait un stop au Swaziland, sommes restés deux nuits sur Kosi Bay,et trois jours sur St Lucia avec une journée au Hluhluwe.
Comme vous l’indique Annick c’est un peu court, le Swaziland mérite qu’on s’y arrête plus (pour nous juste une nuit et le temps de traverser le pays) c’est très montagneux et je pense qu’on peut y faire quelques randonnées bien sympas! Par contre une journée au Hluhluwe nous a suffi et j’aurais porfité un peu plus de l’Isimangaliso!
Sur notre blog notre itinéraire et quelques photos: https://souvenirsdailleurs.com/afrique-du-sud/
Anonyme6
Nous sommes allées ce week end a Leshiba et avons passe un super moment !
Les rhinos n étaient qu a quelques dizaines de mètres de nous !
Merci pour les conseils !
Florence
annick7
Bonjour à toi,
J’en garde aussi un très bon souvenir de Leshiba Wilderness! Comme on n’avait pas loué de 4X4 on est venu nous chercher en bas où on pouvait laisser sa voiture sans crainte.
C’est un endroit vraiment insolite qui mérite le détour.