Bonjour,
Partant très prochainement en Chine en passant par Shanghai, le Sichuan et Beijing (dans cet ordre) en 15 jours j’ai besoin de vos éclairages.
Sachant que je reste 4 jours à Shanghai (car je vais voir des amies), 6 jours dans le Sichuan et 5 jours à Beijing.
Dans le Sichuan nous souhaitons faire en 6 jours Chengdu, la réserve des pandas, Emeishan, Leshan, Jiuzhaigou. (ça va être sportif !)
Voici mes questions :
- Combien de temps conseillez vous de rester à Chengdu même ?
- En combien de temps visite t on la réserve de pandas ? Où se situe-t-elle par rapport à Chengdu, comment y aller de la façon la plus économique ?
- En combien de temps conseillez vous de faire Chengdu - Leshan - Emeishan ? Est ce faisable en une journée ou une journée ce serait trop juste pour tout apprécier ? Ou plutôt 1 jour Leshan puis 1 jour Emeishan plutôt ? Quel type de transport privilégier pour faire ce trajet Chengdu - Leshan - Emeishan ? Combien d’heure de trajet et à quel prix environ est ce que ce serait ?
- Combien de temps conseillez de rester dans la vallée de Jiuzhaigou minimum ?
Notre timing est un peu serré, c’est pourquoi il nous faudra peut être faire des choix.
Merci d’avance pour vos conseils !!
Sousou