6 mois à Prétoria

Forum Afrique du Sud

Salut à tous,dans quelques jours (2 décembre) je vais à Prétoria pour 6 mois et je vais habité à sunnyside.J’aimerais savoir s’il est vrai tout ce qui se dit sur l’insécurité,au point ou il est déconseillé de marcher.J’aimerais également connaître les bon resto pas chers.De manière générale comment est la vie dans Prétoria?Merci

Bonjour,

Je ne connais pas bien Pretoria mais j’habite à Johannesburg. Vous verrez que les villes d’Afrique du Sud souffrent d’une très mauvaise réputation mais qu’en fait, il y a plein de chouettes endroits où se balader et que la vie est super agréable!
Il y a un groupe Facebook qui s’appelle “Les français de Pretoria” où vous trouverez pas mal d’infos.
Et si vous venez vistiser Joburg, je vous conseille un petit tour sur mon blog :wink:

Merci,c’est vrai que depuis quelques jours que je suis là ,je constate que ce n’est pas vraiment comme on le décris.Mas je reste vigilant.18h au plus tard je ne sors plus.Je suis encore agacer par le transport ,j’ai dud mal à me déplacer.

Sujets suggérés

Services voyage