639 euros Paris - Bangkok avec Emirates, bon prix?

Forum Thaïlande

bonjour,

pour moi je tarif est déjà intéressant mais je pense que d’ici novembre le tarif descendra encore
par contre il faut regarder les temps d’escales à dubai car les vols avec peu de temps d’escale sont réservés tôt et ensuite il reste les vols avec de longues heures d’escale
nos billets m’ont coûte 580 euros pour 4h d’escale à l’aller et 1h30 au retour!

Bonjour Comment avez vous fait avec vos valises lors de votre visite de Dubaï ?
Cordialement !

Bonjour ,
Les valises sont enregistrées au départ ,
et on les récupère à l’arrivée
donc pas de problèmes à l’escale ( si même compagnie )

Bonjour, je souhaiterai avoir un renseignement .
Je voudrais partir pour 1 moi en avril prochain .
Quand me conseillez vous de réserver mon billet d avion dans une compagnie ou il y aura peu ou pas de soucis en réservant quasiment 8 ou 9 mois a l avance ?
merci pour vos reponse .

Bonsoir Skyline … heu … pas tout compris …
Tu nous demandes à quel moment réserver en réservant 8 ou 9 mois à l’avance ???
Sinon, de quelle couleur est le cheval blanc d’Henri IV ?
Gilles

…moi je dirai…8 ou 9 mois avant !

bonjour,

perso nous avions achetés nos billet mi-mai car promo et nous sommes partis début février et aucun soucis avec la compagnie aérienne!

553 € Paris/BKK A/R avec Finnair (escale à Helsinki).
Je n’ai jamais trouvé moins cher.

Pour un voyage du 5 au 28 novembre 2014, billets d’avion achetés le 30 juin 2014 via Go Voyages : 427,50€ avec Qatar Airways. Escales à Doha de 3h à aller et au retour. Vol Doha - Paris en A380.
D’après mes recherches, le prix correct pour un Paris - Bangkok avec escale dans les Emirats (Emirates, Qatar Airways, Etihad, Oman Air) est plutôt autour 500€.
Bon voyage à tous!

en régle générales j"achete mon billet (électronique) aller retour 6 a 10 semaines a l"avance … paris cdg/ bangkok suvarnabhumi ! grand maximum 600 € avec une éscale de 2h30 grand maxi dans un pays du golf…de nuit bien sur ! (les départs de nuits sont un peut moins chers ! mais c’est vraiment de le maximum ,sinon 500…530 € assurance rapatriment et annulation inclus ! sans vouloir leurs faire de la pub… opodo pour moi propose les tarifs les plus …trés souvent…pour ne pas dire tout le temps !

Sujets suggérés

Services voyage