639 euros Paris - Bangkok avec Emirates, bon prix?

Forum Thaïlande

Bonsoir à tous,je suis à la recherche depuis quelques semaines d’un “bon” tarif pour un
vol paris-bangkok et je viens de tombé sur un prix de 639 euros avec emirates.
Tout ça pour un départ le 21 novembre et un retour le 20 décembre.
Pensez vous que je puisse attendre encore un peu et espérer un prix plus bas,ou bien je prend ce billet?Sachant que je tiens à voler avec une compagnie du golfe qui d’après ce forum ont bonne réputation.
Merci d’avance pour vos réponses.

Bonjour,

emirates à ce prix là, prend le :wink: Tu ne trouveras pas mieux à part peut etre sur un low cost avec une escale de 36h…

:wink:

je m’en doutais un peu,merci pour ta réponse villas patong

Bjr, n’hésite surtout pas !

Slt !
En effet car tu pourrais encore gagner quelques euros mais jusqu’à 650 avec les Emirates tu prends !
Ton escale à Dubai qui sera plus ou moins longue te sera agréable malgré tout , l’aéroport doit etre le plus moderne du monde …
Bon tu te croirais un chouia à Manille mais çà c’est une autre histoire …

Emirates est une bonne compagnie qui m’a transporté avec confort et même un certain luxe (service à bord nickel ce qui pour les vols longs est agréable) et tu n’auras pas d’embrouilles, à ce prix là faut pas hésiter! Dominique

Bingo!!!

Salut et merci à toutes les personnes qui ont pris le temps de me répondre,billets achetés cette nuit,départ le 21 novembre pour un mois en Thailande,trop bon!!!

bonjour ,je repars en decembre pour 2 ou 3 mois si je trouve ce prix la je n’hesiterai pas . j’ai voyagé avec etihad , service et tarifs parfaits dans les memes prix bon voyage

Il faut prendre, car depuis quelques semaines les bons tarifs se font rares ! 4 eme vol cette année pour moi, j’ai pris Emirates en janvier, c’est trés bien ; évidemment, l’escale en pleine nuit à Dubaï, avec le décalage horaire, pas terrible… L’Airbus A 380 aussi , c’est sympa …

Je repars en aout par Vietnam lines a …566 euros aller retour ! aussi avec escale et vol départ Paris en début d’aprem, car il ne faut pas oublier qu’un hôtel à Roissy augment le prix du voyage …

Tarif de votre voyage
Vols
Adulte: 1 233,00 €
Taxes 326,86 €
Frais de carte de crédit 6,00 €
Tarif total du voyage 565,86

Compagnie qui, de plus, à une excellente réputation, hélas je n’ai jamais utilisé leurs services, je trouve la durée de l’escale plutôt longue.
Sur ce point Etihad, avec des tarifs légèrement inférieurs me semble mieux.

Bon voyage.

Salut ,
Non pas pour te contredire car libre a chacun ses opinions mais si il est vrai que Etihad à des tarifs moins élevés que sa grande soeur et ce tout ou long de l’année je préfère tout de mème les Emirates question qualité et services …
Avec ces deux CIE les escales à Dubai ou bien à Abou dhabi peuvent etre longues
quoi qu’il en soit …
Mon grain de sel car éffectuant avec ses deux compagnies plus de 6 A/R par an !
Bkk/Cdg
bonne journée .

… sauf que je ne dois pas avoir de chance, avec 4 voyages dans l’année je n’ai jamais eu le plaisir de trouver un vol A/R Emirates avec un temps d’escale raisonnable à mon gout.

Bonsoir ,
Oui là je suis bien d’accord avec toi les escales à Dubai peuvent etre longues mais bon l’aeroport est bien sympathique alors qu’à Abou dhabi t’en a vite fait le tour !
Le moins que j’ai patienté à Dubai je pense que c’est 2.30 sinon c’est toujours au alentours des 6 ou 7 heures et au delà je prends pas les Emirates car l’économie que je peux faire avec leurs billets ne m’est plus utile car je “mange” tout aux Emirats !!!
Il est vrai qu’avec Etihad les escales sont plus courtes en générale …
Bye …

juste une petite info, mon dernier voyage était avec Cathay Pacific ( départ avril retour juillet) dans les 600 euros avec des escales à Hong kong et Amsterdam… déja pas facile, mais avec le retard accumulé et le changement de vol à Bangkok pour le vol retour, même le voyagiste qui m’a vendu le billet n’arrivait pas à suivre avec ses mails pour m’annoncer les changements ! j’étais déja à Hong kong quand un mail m’a averti que mon vol au départ de BKK était retardé ! …

quand à la nourriture, c’est beaucoup mieux chez Emirates.

BonjourJe saisis la balle au bond car étant en train de surveiller les tarifs des vols pour début 2013, ceux de Cathay Pacific me paraissent intéressants, et avec 1 seule escale, à Hong Kong donc, avec plusieurs possibilités de vols ensuite pour Bangkok.
Est ce que les retards sont habituels avec cette Cie ?
Peut on sortir de l aéroport et faire un (petit) tour ds Hong Kong ?
Merci !

On reste dans l’aéroport à Hongkong, en zone duty free puisque en transit. C’est long, prévoir le changement de porte d’embarquement qui parfois est assez loin. Ne pas changer car ils m’ont pris 2 commissions !! ils changent en dollars du coin puis dans la monnaie demandée …

Le billet Cathay pacific est bien PARIS BANGKOK et il s’agit d’une escale technique a Amsterdam : on reste dans l’avion pour 1 heure ( à l’aller pour moi) et descend en transit dans une salle avec juste des toilettes dans le cas de 2 heures d’escale. Pas sympa cette solution, quand on a voyagé depuis longtemps. Seul avantage chez Cathay : j’ai pu choisir en ligne mon siège.

Tu peux également choisir ton siège chez Emirates sur leurs sites …

salut,
…idem avec etihad,

Ok, merci laf ! Et à tous !

Etihad etihad ok !
Ouais mais moi avec les Emirates pour etre aux issus de secours (pour les guibolles) il ne me demandent pas si je sais parler l’anglais alors qu’avec Etihad je leurs réponds “mais bien sur” mais lorsque l’hotesse vient m’expliqué les conseils de securité une fois assis à ma place et ben là je suis obligé de lui dire ok tout l’temps !!!
j’comprends rien a ce quelle me raconte !
Mais c’est pas grave je reste tout de mème à ma place …/ non mais !

ouai ouai !!!
il suffit de reagarder la diffusion sur l’ecran (la chaise d’en face) ils expliquent en dessin animée comment sauver sa peau en cas de…pas difficile…non mais !!!

Lorsque tu ais aux issus de secours elles viennent te donner les conseils de sécurité en personne je pourrais pas te dire ce quelles racontent je comprends rien …
Non pas d’écrans en face de toi a ces places là ils sont dans les accoudoirs !
Mais bon elles sont charmantes et me foutent la paix !!!

Par rapport a cathay pacific, j’ai toujours ete plus que contente de la compagnie, cette annee je pars en thailande avec cette compagnie et je fais escale a Hong kong pour une heure et demie tout ca au prix de 560euros!!!Tout en ayant par la suite un billet multi destination!

Il est vrai qu’elle est dans la moyenne cette compagnie ; j’ajouterai qu’ayant des problèmes de dos, je ne la prendrais plus car les sièges, dans les 747 boeing et 777, ont les assises qui s’avancent et non les dossiers qui s’inclinent. et sur un voyage aussi long, je suis arrivé " en kit" à l’aller ! J’ai donc choisi un siège à l’arrière et côté allée au retour afin de pouvoir marcher. L’âge, mon pov mossieur !

Pour 2013, j’envisage de rentrer moins souvent et de faire du direct si Thai airways et son nouvel airbus 380 baisse les tarifs ! 11 heures de nuit en ligne presque droite.

Combien de temps avant le départ as tu réserve tes vols ?Directement sur le site de la Cie ?
Merci d avance de tes bons tuyaux !

Rarement sur le site de la compagnie ; je surf beaucoup sur les sites connus des voyagistes, il faut passer du temps en comparant avec les horaires de trains si on vient de province, direct Charles de Gaulle pour moi. Idem pour le retour, en évitant les fins de semaines et les congés scolaires. Une ou deux étapes à Paris et le budget voyage change… Il y a aussi des sites comparatifs.

Pour le mois d’aout j’ai réservé fin mars, retour fin novembre. Cette année j’ai réussi à faire des voyages aller -retour avec les frais divers à 1000 euros environ. Apparemment les tarifs remontent avec la saison touristique qui approche. Quelques euros d’économie si on réserve la nuit… ou avec certaine cartes bancaire. Je ne prends pas l’assurance annulation, car le prochain voyage j’ai plus de taxes que de billet et les taxes ne sont pas remboursées !

bonsoir .je pars pour 3 mois de debit decembre a mars ,point de chute bkk (famille sur place) je compte de nouveau retourner a angkor et de la visiter un peu le pays ,comment fais t on pour un billet multi destinations s v p .jeune retraitée qui bouge merci par avance

deux solutions :

1. sur certains sites (pas tous) il y a une casse a cocher pour multi destinations (go…)

2. prendre un billet aller retour France BKK et se déplacer à l’intérieur de la Thaïlande en low cost comme air asia ( attention ; air asia change prochainement d’aéroport à Bangkok). Possible par internet de prendre ses billets à l’avance. Il existe aussi d’autres compagnies.

cette solution me semble moins compliquée et surtout moins chère

Re merci laf !Oui ça prend du temps mais ça vaut le coup / coût…

non serieux
mon oncle dans le années 70 y a eu un un crache tous chez allah (vol paris-agadir)
pour te dire qu’au debut avant de de prendre l’avion (petite déstination ex afrique,qqs pays d’asie) j’allais chez le medecin pour la medoc(anti stresse)…maintenant je suis guéri en plus j’opte pour un sudoku, au départ comme à l’arrvée,
ma philo…si ça doit arriver ça doit arriver c’est le (maktoube)…le destin!!!
(on ne vie qu’une fois,)…ça vient de chez de papa (que dieu ait son âme)
@+ et porte toi bien,…veinard!

bonsoir et merci laf pour les indications mais y a t il des possibilités de prendre un billet multidestinations de paris pour thailande puis cambodge puis birmanie.merci des conseils c’est sympa de pe=rendre du temps pour les jeunes retraiitée qui baroudent bonne soirée et encore merci

Salut , si tu souhaites faire un combiné de plusieurs pays je te conseillerais plutot de prendre un vol a/r . cdg/bkk .
Puis une fois en thailande tu te choisis ta destination au fur et à mesure de tes envies du moment …
Un ticket avec Air asia se prends comme un ticket de métro !
Ou un ticket de bus perpi / st esteve !!!
Et tu payeras moins cher de cette façon …

Pour des raisons de visa, je dois sortir de Thailande " de temps en temps"…

J’ai un aller simple Air Asia Cambodge ( Pnom penh ) Bangkok pour …34 euros TTc ! la aussi, il faut choisir ses dates !

je suis assimilé retraité français et dois jongler avec mes euros, d’où mes recherches…

AirAsia va changer d’aéroport à Bangkok
PUBLIÉ LE 26 JUIN 2012 À 11H00 PAR FRANÇOIS DUCLOS DANS ACTUALITÉ, INFO PRATIQUE, LOW COST -
La compagnie aérienne low cost AirAsia a confirmé le déménagement de toutes ses opérations à Bangkok, y compris celles de sa filiale Thai AirAsia, vers l’ancien aéroport international Don Muang à partir du 1er octobre 2012.

Que se soit Don muang ou bien Suvarnabhumi les vols seront toujours assurés !

J’ai réservé vers fin janvier pour la période d’août et en effet, j’ai directement été sur la compagnie de Cathay…

Il y a deux ans, j’avais réservé via Opodo pour un voyage vers le Vietnam et cela m’avait coûté dans les 900euros avec la même compagnie à un vol de différent car j’ai eu Dragonair à un moment…

Je n’ai pas eu de soucis de retard ou quoique ce soit rencontré avec cette compagnie.

Un billet Emirates a ce prix la hésite même pas lol

Ok, merci Ancoly !

J ai un vol Geneve / Bangkok / Geneve, depart le 8 novembre, retour le 28, a 680 Francs suisses, soit 566 euros. 2h 30 de connection a l aller et 45 minutes au retour. Pas mal, non ? est-ce que vous avez regarde cette compagnie qui est plus que fiable ? Si non, faites le, mais bon j ai reserve mon vol il y a quelque temps deja.

Sujets suggérés

Services voyage