bonjour et merci pour toutes ces infos qui sont de grandes importances je cherche un billet pour bkk debut decembre et je vais aller direct sur les sites des cies bonne journée
bonjour et merci pour le renseignement ,je vois que la ligne perpi st est vous connaissez . ce qui me fait raler maintenant c’est que pour aller a cdg il faut changer car + de t g v direct ,je suis partie en mars et il fallait changer a narbonne et comme on a pas ecouté mon fils (qui vit a bkk) valise + sac a dos la galere .je ne comprends pas la nouvelle donne de la "ce ne ce fe …sncf) mais bon je repars quand meme ,je vais jeter un oeil (et le recuperer) sur site cathay emirats thai et etihad encore merci et bonne fin de journée bien chaude .josy66
merci pour le tuyau car je pars 3 mois ,point de chute bkk et ensuite je vadrouille entre thai birmanie cambodge donc je prends note des petits prix de air asia , bonne continuation et encore merci
pour les gens du sud de la France… il y a un vol par Emirates depuis… NICE !!Nice DubaÎ puis escale et changement pour Bangkok.
Peut être plus facile d’aller en train à Nice qu’à Paris ?
désolé, pas de vol depuis Perpignan…
ALLERNice, France vers Bangkok, Thaïlande
Vol
Jours
Heure
Aéroport
Durée/Arrêts
Classe
Avion
EK0781 D L M M J V S 16:10 Aéroport International Nice Côte d’Azur (NCE) 06h 20min
0 arrêt(s) Première, Affaires, Economique Airbus A340-300
Afficher les services
• • • • • • • 00:30* Aéroport International de Dubaï (DXB)
Correspondance
EK3841 D L M M J V S 03:05* Aéroport International de Dubaï (DXB) 06h 20min
0 arrêt(s) Première (Suite privée), Affaires, Economique Airbus A380
Afficher les services
• • • • • • • 12:25* Aéroport International Suvarnabhumi (BKK)
Durée totale 15h 15min
Question complémentaire : 1h30 d escale à Hong Kong, n est ce pas trop court ? Pas nécessaire de speeder à donf dans l aéroport !Re re merci !
La derniere fois que j’ai ete au Vietnam, j’ai eu aussi une escale tres courte a Hk genre 1h30 et je pense me rappeler que j’ai mis 20min ou quelque chose de ce style avant de me retrouver dans la zone de controle des billets, passeports,…
Il y a largement le temps, en plus, c’est bien fleche
Salut ,
Ouais je sais entre perpi et Nimes lorsque tu dois pas changer à narbonne le TGV c’est une micheline …
Galère !
Des personnes te parlent D’ETIHAD ou bien des EMIRATES au départ de NICE COTE DAZUR …
Ok les tarifs sont lègèrement inferieurs que sur un Départ De CDG …
Mais tu mettras moins de temps tout de mème pour rejoindre CDG que Nice …
Tu drevras changer à Monptellier puis à ST charles puis a Nice un bus pour l’aéroport du bord de mer …
Bon et pars leger ! n’est ce pas …
Oui j’aime les coins reculés malgré que je sois de la butte montmartre !!
J’ai passé quelques temps en Cerdagne ( Bourg madame , UR plus precisement) bon mais j’ai trainer un peu partout …
Voilou …
je pars tjrs avec la compagnie Emirates , pour aller en thailande 1 mois et escale à Dubaï à l’allée , et Hong Kong pour le retour, escale de 11h à Dubaî , ce qui nous à permis de visiter Dubaî , et d’aller à la plage, se baigner, enfin le paradis. Nous avons eu une escale de 9h à Hong Kong, on a pu visiter , et magique aussi, prix du billet : 560 € A/R donc rien à dire
on peu sortir de l’aéroport, pour visiter et surtout en prendre pleins les yeux
Bonjours à tous
Nous partons avec mon épouse de mi janvier 2013 à Avril Sac à dos…
Posé à Bangkok puis Birmanie… retour sur Bangkok … puis Laos et Cambodge
Retour BangKok Paris
Je ne dois pas être bon car je ne trouve pas sur le net de vol paris Bangkok à moins de 640 euros avec China Eastern.
Est ce que quelqu’un pourrait me donner le tuyau?
Nous prendrons les vols sur place pour la Birmanie, Cambodge et Laos.
Merci pourla réponse.
Nous aussi nous sommes jeunes retraités.
Nous avons fait le vietnam de la même façon, il y a deux ans
Je complète après une autre vérification sur le Net
Tous les vols sont à 854 euros!!!
Il y a peut être une erreur de ma part mais…
Bjr ,
En effet les Emirates en ce qui concernent leurs tarifs (CIE que je priviligiais) ils grimpent !!!
Voir avec Etihad (EAU) ou leurs tarifs a eux ne bougent pas bcp …
Et sont plus sympa …
Je vais regarder; ils étaient à 701 euros.
Que vaut China eastern
Merci de votre réponse
cordialement
bonjour,nous partons mon mari et moi du 15 octobre au 15 novembre en thailande, et j’ai pu acheter le billet 600 € A/R en passant directement par le site Emirates, ils etaient moins cher que tous les autres sites.
Je pense que c’est la periode qui m’augmente sensiblement le tarif
merci
Emirates depart de Paris ou de Nice super compagnie a prendre sans inquiétude surtout a ce prix . je parts mercredi a bangkok avec emirates prix 588 euro il font des prix pour les mois avenir .bon voyage
Au risque de paraître idiot… je ne trouve pas ces promos pour les mois avenir…
Pouvez vous SVP me donner le lien exact.
Moi je pars du 18 janvier au 24 avril et les prix sont à 854 euros
merci de m’aider
bonjour regarde sur la page emirates promo jusqu’a decembre!! moi je parts mercredi 26 et retour le 4 octobre 588 euro avec une petite attente a dubai pour le mois de janvier il faut attendre!! mais prix toujours plus élévé pour cette période
je pars fin octobre pour mon 6eme voyage vers Bangkok cette année. Départ Nice sur Emirates, 645 euros avec trés peu d’attente à Dubai ( 2h30 et reour 3h05) Pour l’instant je n’ai pas trouvé meilleur qualité/prix.
A partir du 9 décembre ils font un Nice Phuket à 800 euros, bon prix.
En octobre je prend Air Asia pour BKK/phuket A/R un peu plus de 4100 baths, mais il faut changer d’aéroport maintenant.
Avec le prix du taxi et le temps perdu en janvier je prendrai le dirct d’Emirates qui reviendra moins cher.
pour 480 euros, c’est uniquement l’ALLER ,et non A-R ,
le meilleur prix à ce jour = 606 euro par Qatar AW, A-R Paris-BKK
pour départ janvier , retour avril
pour Patjo64 qui veut aller de Paris à Bangkok A-R entre janvier et avril,
je lui signalais un tarif de 606 euros
vous persistez et affirmez que pour le même trajet et la même période ,vous avez trouvez un tarif à 480 euros…mais la dame ou le monsieur ne veut pas voyager en soute !
SALUT BIENTOT TON DEPART
MOI EGALEMENT DE NICE AVEC QATAR POUR BANGKOK…escale a DOHA…AS TU TROUVE ENDROIT SYMPA OU DORMIR…MOI ARRIVE LE 22 A 18H30…ET RESTE 4 NUITS…AMUSE TOI BIEN
La QATAR tres mauvaise compagnie ?
Alors les EMIRATES compagnie du Golf egalement mais pour les attentes a Dubai les escales peuvent etre tres longues egalement et pour ce qui concerne les excedents question poids sur les bagages au depart de france c est le meme tarif qu avec la Qatar et ce n est pas pour autant que les Emirates soit une tres mauvaise compagnie !!
Bien au contraire …
Alors pour eviter de longues escales non souhaitees il suffit de ne pas se la faire trop a l economie sinon c est le prix a payer concernant les durees d escales !!
Et pour le kilo supplementaire les compagnies annoncent la couleur du prix a payer lors des reservations …
Pour ma part je ne vois pas en quoi la Qatar peux etre une mauvaise compagnie …
Bye …
Salut…oups…je loge 4j Bangkok…et après mode routard en passant à samui…concernant qatar…c vrai j ai 13h d attente…mais avec passeports français…on peut visiter la vil…le à 15mn.joindre l utile à l agréable découverte…sûr pour 600 euros pris ta 15j
bjr la cle d un voyage pas cher est de s y prendre a l avance je pars en Tjailande avec air china pour 560 euros avec escale de 5 heures a Pekin je prend le tgv a nancy pour cdg a 20 euros le ticket en ayant reserve 3 mois a l avance ; ce qu il faut c est de prevoir a l avance par contre sur place je n ai jamais de problemes a reserver un train ou un bus pour le soir meme bon voyage a tous david
Bonjour pour 100€ de plus que yoyo54200 vol direct Paris/Bangkok avec air France il faut certe si prendre tôt mais regarder tous les jours et valider tout de suite quand ça se présente … Un vol direct est appréciable quand on n’a pas des vacances à rallonge…
Bonjour à tous,J’ai lu attentivement tous les conseils donnés sur ce forum et je ne trouve pas de billet en dessous de 880 € pour un aller retour toulouse-bangkok (je pars le 19 juillet 2013 pour revenir le 2 aout 2013). J’ai aussi testé avec Nice, Lyon et Paris mais rien de plus intéressant.
Etant donnée que la période que j’ai choisi est, a priori, la basse saison, je me demandais si je savais vraiment chercher!
Quelqu’un aurait des bons plans?
j’ai peur qu’en attendant encore ça continu à grimper…
Merci beaucoup
Bonjour,
Tu fais erreur, juillet-aout est une période chàre dans les pays occidentaux et surtout en france.
Va voir sur le site d’air india (en anglais) et tu auras encore un vol à - de 700 euros, avec une escale correcte à l’allée (4h15) et excellente au retour(1h15).
J"ai reservé avec eux pour le mois d’aout pour 600 euros mais les prix augmentent petit à petit.
Attention: les prix sont nettement moins chers directement sur leur site que chez les revendeurs du web.
Bonjour,
Je viens de réserver avec Emirates pour le mois de mai prochain. 590 Euros avec 2h45 d’escale à l’aller et 2h au retour. Etihad et Finnair étaient un peu moins cher, mais je voulais voyager sur l’A380.
Emirates propose tellement de choix dans les horaires, qu’il est vraiment facile de trouver son bonheur. Il faut, quand on le peut, favoriser les vols en semaine qui sont parfois moins chers.
Ah ok, je pensais que les mois de juillet et d’août étant basse saison en Thaïlande, les billets seraient moins chers. Au temps pour moi. Merci pour les conseils, j’ai trouvé un billet À/R pour 694€ sur Air Asia. Je pense pas trouver moins cher (les billets avec Emirates ou Ethiad sont à plus de 1000€) donc je vais partir sur ça sûrement.Merci encore.
j’ai pris nos billet la semaine dernière Paris Ch de Gaulle Bangkok pour fin oct 2013 à moins de 530e AR avec cette cie que l’on a déjà pris et qui est très bien ! escale Abu Dhabi avec 1h40 entre les vols à l’aller, 2h15 au retour,
bon comme on vient de Toulouse on rajoute l’avion Tlse Paris Ch de Gaulle pour 44e AR,
je voulais rajouter que c’est la 1ere fois que je m’y prend aussi tôt , habituellement pour même période départ, on le fait vers fin aout avec un prix légèrement supérieur mais surtout une escale plus importante, là je trouve que c’est vraiment pas trop mal ! à vous de jouer et bonnes vacances en Thailande
j’ai réservé se matin Francfort Bangkok pour septembre avec Emirats pour 536 euro
j avais trouve dernierement un ticket a 550 euros environ avec china airlines avec escale a pekin de 5 heures ( longues chaises dans la zone de transipour faire une bonne sieste mais bon ce prix est tres correct j ai remarque que des departs le mardi te faisait trouver des prix moins eleves bon voyage
Ce n’est pas une généralité, mais en principe le prix des billets d’avions ou même de trains, (en France) est moins élevé entre le mardi et le jeudi.
j’ai trouve un vol par la Jordanie a 600 euros avec une escale de 3h avec opodo
bonjour,
nous partons le 3 février pour Bangkok via Dubaï pour 580 euros avec escale de 4h à l’aller et 1h45 au retour!
j’avoue un surclassement serait sympa
Bonjour,Je ne sais pas quand tu pars mais j’ai trouvé mon vol à 516euros ce 21 janvier avec Qatar et Emirates était au même prix. J’ai même pris le luxe de me payer un Paris-BKK avec retour Phuket-Paris pour 600e frais de dosser inclus avec Qatar toujours le 11 février.
Bon courage pour tes recherches.
l année dernier en janvier sur EMIRATE j ai reservé un lyon bkk pour 1 adulte et un enfant (10ans) a 1350 € 1h30 d escale a dubai a l allé 2H30 d escale au retour ,pour le meme voyage au meme date cette année reservation faite en decembre 2013 prix 1340 € toujours sur emirate ,je suis certain que si j avais reservé 15 jours avant de partir j aurai payé dans les 1900 /2100 € pour le meme voyage ;donc a mon avis plus tot tu reserve mieux tu gagne !!!
Bonjour,
J’ai payé mon vol 547 euros sur emirates depart le 12 janvier retour le 31
639 euros c’est pas trop cher mais tu peux trouver des billets pour 550 euros si tu cherches bien…