7 jours à Denpasar

Forum Bali

Bonjour à tous,

Mon mari et moi allons partir très prochainement à Bali pour une semaine ( du 6 au 13 janvier), nous serons sur la ville de Denpasar sur toute la semaine.

Il s’agit d’une première expérience en Asie et nous souhaitons avoir toutes les informations utiles sur notre séjour sur place ( cadeaux à acheter, lieux à visiter…)

Etant donné qu’il ne s’agit que d’une petite semaine, vos propositions d’itinéraire pour visiter les incontournables en un temps express sont les bienvenues !!

Par ailleurs, quelles sont les iles, villes ou villages à proximité que nous pouvons visiter ( à titre d’exemple pouvez vous me spécifier ou se trouve l’ile lembongan ( distance entre denpasar et l’ile) ???

Je vous prie de partager avec nous vos expériences :slight_smile:

Mille merci

K.

Bonjour,
Sept jours à Bali, c’est bien peu. Ce que je vous conseille afin de gagner du temps c’est de louer les services d’un chauffeur avec véhicule. Ces chauffeurs sont très nombreux, vous n’aurez que l’embarras du choix. Les distances sur l’île pour aller d’un endroit à un autre ne sont pas vraiment importantes mais il vaut mieux compter en temps qu’en kilomètres (25-30 kms heure en moyenne)
Les nombreux guides de voyage ainsi que les sujets traités ici dans le forum peuvent vous aider à faire votre choix parmi ce que vous jugerez être vos ‘incontournables’ qui bien entendu peuvent être différents pour tout un chacun.
L’île de Nusa Lembongan se situe à +/- 90 minutes en bateau de Bali. Plusieurs options pour y aller, le bateau public ou par l’entremise de la société Perama. Le speedboat quant à lui met environ 25/30 minutes. Les 3 partent de Sanur.
Bon séjour.

Sujets suggérés

Services voyage