7 jours entiers sur Palawan - que faire?

Forum Philippines

Bonjour,

Nous partons pour 19jours aux Philippines la semaine prochaine.
Nous allons beaucoup bouger mais arrivés sur Palawan, on aimerait un peu plus se reposer, nous disposons de 7 jours entiers sur place. On arriverait le 25/05 midi à Puerto Princesa et on repartirait le 02/06 midi (si on est à El Nido) pour attraper notre vol de 4h55 à Manille le 03/06.

Je ne sais pas vraiment où aller, apparement les choses à ne pas louper sont Port Barton et El Nido. Les deux m’attirent mais j’ai l’impression que Port Barton est un petit El Nido magnifique mais un peu moins qu’El Nido ??? (au niveau des tours)

Dois-je en privilégier un ou bien faire les deux ? Combien de jours sur chaque lieu?
On aimerait également un endroit où sans faire de tours, la plage est assez jolie pour le farniente et qu’aux alentours on puisse partir à la marche pour une journée et qu’il y ait quelques belles choses à découvrir.

Quelqu’un pourrait me proposer un itinéraire ? Ou bien répondre à mes quelques questions?

Merci beaucoup, j’espère pouvoir vous lire avant de partir.

Océane.

El Nido est l’une des plages appréciées aux Philippines. Il y a beaucoup d’hôtels donnant la vue sur la mer, en particulier ses prix sont bon marchés.
Bonne préparation.

par rapport à Boracay certainement mais pas par rapport aux différentes iles et plages des Visayas !

Je ne dirais pas que la plage d’el Nido est jolie, mais les plages autour d’el Nido ==> oui elles sont superbes et certaines désertes, ce qui fait une partie de leur attrait, 1 peu une impression de " seuls au monde " .

Très bien merci beaucoup,

Et les plages de Port Barton?

En clair, où aller sur Palawan pour pouvoir flaner sur une belle plage ?

Océane

Sujets suggérés

Services voyage