8h à Bangkok avec bagages : que faire ?

Forum Thaïlande

Bonjour tout le monde.

Petite question pratique; nous arriverons (dans quelques semaines) à Bangkok à 6h du matin (à l’aéroport international Suvarnabhuni), mais ne pourrons disposer de notre logement qu’à partir de 15h.

Le logement est non loin de la maison de Jim Thompson.

La question est: y a-t-il des consignes dans ce coin où nous pourrions laisser nos bagages pendant que nous nous baladons ?

Si oui, où ?

Si non, que nous conseilleriez-vous de faire (sachant que nous aurons donc des valises…)

Merci d’avance !

bonjour ,

si le logement est un hotel , vous devriez pouvoir leur confier vos bagages en attendant que la chambre se libère !

bjr

si vous avez reservé une chambre d’hotel, vous pouvez deposer vos bagages a l’hotel avant de partir vous promener

Non, j’ai loué un petit appart sur AirBNB mais il est situé dans une grande tour avec des conditions d’accès stricts et impossible d’y accéder avec 15h,ni d’y laisser les bagages.

Mais je pense que je vais prendre une consigne avec le site bagbnb.

Pour quelle durée avez-vous loué ? Dans un codominium (ce qui semble être votre cas) les locations de moins de 30 jours sont strictement interdites.

condominium*

Pour 3 nuits… Mais il y a des dizaines d’annonce sur des condo pourtant !

Il n’empêche que c’est absolument interdit. De par l’Hotel Act d’une part, et très certainement par le règlement intérieur du condominium d’autre part. S’il y a une plainte d’un occupant du condominium vous risquez de vos retrouver à la rue.

Voir aussi le Condominium Act.

Sujets suggérés

Services voyage