Mon épouse et moi (47 ans tous les deux) atterriront à Bangkok (Suvarnabhumi) à 6h du matin.
Nous avons réservé un logement dans le quartier “Khet Ratchathewi, Krung Thep Maha Nakhon” mais il ne sera accessible qu’à partir de 14h, ce qui nous laisse donc 8h à remplir
Mes questions:
que nous suggéreriez-vous de faire durant ce laps de temps ?
où pourrions nous laisser nos bagages en sécurité ?
Grand merci d’avance
oliou2
bonjour,
les hotels et les guesthouses gardent les bagages en général, donc allez-y directement, laissez vos bagages si la chambre n’est pas encore dispo, et vivez votre vie !
didier7011213
Non, malheureusement, ici ce n’est pas possible. Aucun accès avant 14h (Airbnb)
chokdane4
Bonjour/Sawasdee! Didier,
Félicitations pour votre projet thaï.
Laps auquel soustraire la sortie d’aéroport (passport control,bagages,money change?,carte sim?..): 2 heures,genre. + métro jusqu’à Phaya Thai station + ? (cf www.transitbangkok.com): + 1 heure,genre. Restent 5 heures,genre,<à remplir;-) >.
Dans quelle forme serez-vous disposés?
Eh oui,Là est the question!
Ptêtre vous “quiller” dans un des shopping Centers (je sais,c’est balou,d’entrée de jeu !),qui possèdent des consignes (le famous MBK par ex).Rien ne vous empêche d’aller visiter la Maison de Jim Thomson ou le M.O.C.A. par exemple,plus “culturels”…ou de “traînasser” tranquillou dans les rues du Secteur,pour “prendre le poux” de la Cité des Anges…
Le temps passera vite,va,surtout si vous êtes “à fond les ballons” (Allez l’OM,en finale à Lyon!!) en vos premières heures Thaï…
Bonne prépa de séjour,à votre dispo pour toutes (ou presque lol) interrogations de primo-visiteur du Royaume.
Chôkdâne,happyculteur.
monlouv5
8 heures c’est rien… comme le disent les précédents posts le temps des formalités à l’aéroport, le temps de trajet dans le quartier de votre rbnb etc… vous pouvez demander dans un seven eleven sortes d’épiceries modernes qu’ils vous gardent vos valises pour aller dénicher le meilleur change de votre quartier -parfois les bijouteries chinoises ont un bon taux…