Voici selon moi un incontournable de la région si vous passez quelques jours à Marrakech: Le désert d’Agafay.
On le traverse en 4x4, à dos d echameau ou encore en quad.
Je vous parle également d’un endroit magique ou vous pouvez vous arréter pour déjeuner ou même passer une nuit en plein coeur du désert: Terre dés étoiles.
""On le traverse en 4x4, à dos d echameau ou encore en quad.""
on le traverse aussi par une route goudronnée , du haut de la moindre colline on voit les lumières de Marrakech et on entend tard le soir les derniers avions , et on est réveillé par les premiers.
Une belle supercherie du marketing des agences,
Mais pour ceux qui ne connaissent rien d’autre , et qui veulent à tout prix alimenter leur blog nombriliste, rien n’est à jeter.
anon813174223
Mais peut etre vos messages ne sont ils destinés qu’à faire passer toutes les pubs que l’on trouve partout , sur votre blog et autres liens.
Ca vole pas haut !
marilouisa4
Bonjour cher “Pouletcitron”,
Je n’ai absolument rien à monétiser sur mon blog.Vous l’auriez certainement remarqué si vous étiez allé y jeter un oeil… Et je ne crois pas qu’on se connaisse (ce qui est plutot une bonne nouvelle) donc je ne vous permet pas de me juger et de me traiter de “nombriliste”!
Je voyage beaucoup avec ma famille et j’écris des articles pour le “plaisir”.
On a sincèrement adoré le désert d’Agafay, les lieux par lesquels on est passés et les gens que nous y avons rencontré. Si ça vous déplait,vous avez le droit d’avoir votre avis et moi le mien.
Je ne vous souhaite pas une bonne soirée…
anon813174225
““Je n’ai absolument rien à monétiser sur monblog.””
alors pourquoi tant de pubs ???
Dans tous vos liens!
““Je voyage beaucoup avec ma famille et j’écris des articles pour le "plaisir”.”"
faites comme vous le sentez, mais moi, je répond aussi pour le plaisir, avec mes expériences ! et surtout pour éviter aux autres “routards” de tomber dans certains pièges.
Cet ersatz de désert est une supercherie, et votre campement pour bobos en est une autre hors de prix (j’ai visité lundi dernier!).
marilouisa6
Parceque quand on a un blog, on souhaite avoir des lecteurs, échanger… et il faut donc se faire connaître. Pour autant, je n ai rien à leur vendre !
J’ai beaucoup aimé ce camp de “bobo” comme vous dites et j ai le droit de donner mon avis même s’il ne correspond pas au votre. De plus pour une famille, la nuit coûte 50€ par personne petit déjeuner et diner compris, rien d exorbitant…
Un échange est réussi sur un forum grâce à la sympathie et la tolérance de ses participants, 2 qualités que vous ne semblez pas vraiment avoir…
Ce n’est pas grave, je continuerais d’écrire sur ce qu’on découvre en voyage, même si ça ne plait pas à tout le monde.
hannahteruel7
Un peu de modestie et d’écoute des autres ne vous ferait pas de mal .
je vous souhaite de decouvrir un jour le Maroc .
camb718
Bonjour
Perso je ne suis fan ni d Agafay ni de l hotel.
Mais bon tous les gouts sont…etc
Je n aime pas en particulier ces lieux ou l on sejourne a 100 lieux de la population (mais je reconnais qu il s agit la d un choix personnel). C est du hors sol je trouve.
Et alors le sqad et le 4x4 …ca pollue a tous les points de vue. C est loin de la magie des deserts. Entendre et voire ces engins sur ces espaces je trouve ca affligeant. Et la petite surface d Agafay rend le spectacle encore plus penible.
Et non pas “exhorbitant” (!) le prix mais bien trop cher a mes yeux.