Situé au sud de Long Island City, Hunter’s Point est en pleine évolution.
Ancien secteur industriel, il se reconvertit en espace urbain dédié à l’habitat avec des constructions d’immeubles de standing.
Un nouveau parc est achevé.
Il va vous permettre de profiter de ses infrastructures et surtout de découvrir une sublime vue sur l’île de Manhattan située en face, de l’autre côté de l’East River.
Alors, si vous envisagez de vous rendre à LIC en faisant une escale à Five Pointz, tant que c’est possible, un passage par le Gantry State park, osez pousser votre aventure dans ce nouvel espace.
Voilà un endroit qui déjà en lui-même semble fort agréable.
Quant à la vue…wouah…!
Mon planning pour fin octobre étant déjà bouclé, je ne pense malheureusement pas pouvoir y aller sauf si finalement le timing le permet…
Merci pour cette info.
Amicalement.
Nag.
feta3
Viiiite que je le rajoute, c’est magnifique !!
Merci !
sourisgrise4
Difficile d’arrêter un projet.
Il y a toujours un petit plus à rajouter dans cette ville en perpétuel mouvement!
le site a l’air fort agréable.
Effectivement.
Anonyme5
Que c’est beau! Merci pour cette information. Je retourne à New York avec mon mari en été 2014, je vais inclure cette visite.
cecile_p6
Je n’en finie pas de vous remercier Souris Grise !
Mais encore un bon plan que je vais essayer de caser dans mon programme (pfff pourquoi les journées à New York n’ont elles que 24h? !)
En attendant le départ,12 jours pour Boston et un peu plus sur New York, je continue de voyager devant mon ordinateur !