À la recherche d'un chauffeur depuis Udaipur

Forum Inde

Bonjour

Nous sommes un groupe de 6 personnes et cherchons un chauffeur pour nous transporter de Udaipur à Jaisalmer en passant par Ranakpur et Jodhpur sur 4 ou 5 jours pour le mois de fevrier 2020

Nous avons déjà eu des propositions tarifaires mais on nous demande 125 € par jour ce qui me parait assez cher.

Quelqu’un pourait il nous eclairer sur les tarifs habituels

Par avance merci

Je reviens d’un voyage en INDE de 15 jours (1 au 15 aout 2019)ou j’ai utilisé un chauffeur merveilleux: HARPAL.
J’ai visité le Rajasthan,Agra,Varanasi…
Il est sérieux,courtois,souriant,prudent,prix très compétitif,très flex sur les itinéraires,donne de bonnes idées de visites hors des sentiers battus,sans toutefois ne rien imposer.
Il est disponible 24h/24,peut venir vous chercher le soir après un resto, ou à l’aeroport… Il peut s’occuper de vous réserver vos hôtels…mais moi j’avais tout réservé depuis la France par Booking… Il est très facilement joignable par mail,téléphone,whatsapp
Harpal :
+91 98998 09276
harpalyadav21@yahoo.com

Merci pour vos infos
nous allons voir tout ça

Très honnêtement. Vu que votre trajet est relativement court. Vous n’avez aucun intérêt à réserver à l’avance et surtout de prendre une voiture-chauffeur pour tout le périple.
Ce qu’il faut faire, c’est soit prendre un taxi d’Udaipur à Jodhpur avec arrêt à Ranakpur. Ensuite prendre un autre taxi pour Jaisalmer.
Il y a plein plein plein de taxis qui font cette route, et plein d’agences locales qui les proposent. Vous pouvez aussi passer par votre hôtel, votre taxi sera réservé illico.
Je dis un taxi , si c’est du genre toyota innova pour 6 personnes. mais sinon vous prenez 2 taxis tout simplement. Un taxi Udaipur - Jodhpur avec arrêt à Ranakpur vous coûtera autour de 40€, deux font donc 80€. Si vous trouvez une toyota Innova ou équivalent ce sera moins de 80€.
Mais vous serez surtout gagnants du fait que sur place vous n’avez absolument pas besoin d’un taxi. Donc, par exemple, si vous restez une journée à Jodhpur (après le trajet de la veille) vous n’avez rien à payer. Je vais même vous faire une suggestion: renseignez-vous auprès de votre guesthouse à Jodhpur pour le trajet Jaisalmer en bus. Cà peut même être très sympa à faire, surtout en groupe. Un taxi n’ira guère plus vite.
Vous pouvez evidemment faire une nuit à Ranakpur, c’est paisible et il y a un hôtel sympa. Dans ce cas de figure, vous prenez idem un taxi pour y aller. Soit vous le gardez pour le lendemain aller à Jodhpur, soit vous en prenez un autre.
Je vous assure que c’est vraiment des plus simples. les taxis intervilles sont une chose extrêment courantes en Inde.

nous avons passé une semaine au rajasthan avec notre guide chauffeur Bhagi qui connait très bien la région pour y habiter. Il parle français et est un bon professionnel. Il vous conseille les hôtels et restaurants et ne s’est jamais trompé lors de notre voyage. Je vous le recommande.
coordonnées :
bhagirathmalsharma@rediffmail.com
whatsapp : 00919983566599

nous revenons tout juste du Rajasthan où nous avons eu un fabuleux chauffeur de Tour Sultan
si vous souhaitez avoir une excellente prestation au plus juste prix n hésitez pas à contacter Sultan :
+91 92143 76015
toursultan@yahoo.com
il vous proposera un devis au plus juste prix par rapport à votre demande

Avez-vous contacté bhagi ? Un guide chauffeur qui parle français et que je vous recommande.

je vous recommande mon chauffeur,il est parfait à tout point de vue,et pour nous : 40€/jour.
C’est un indépendant,il ne fait pas partie d’une agence,d’ou prix très interessants
Harpal :
+91 98998 09276
harpalyadav21@yahoo.com

Pour BOUGEOTTE
Sachez qu’en comparant des chauffeurs et leurs offres, vous devez prendre en compte votre position de départ. Ainsi un chauffeur basé à Delhi ou à Jaipur, vous facturera son déplacement pour aller vous chercher à Udaipur et le voyage retour à sa base de départ.
Ces frais impacteront d’autant plus un court voyage. Ainsi quelqu’un qu’on vous recommande à tel prix par jour peut en ce qui vous concerne s’élever à beaucoup plus.
Il est possible aussi que l’agence sous-traite. Mais cà c’est à éviter car source potentielle de gros problèmes.
Vous avez donc tout intérêt à trouver quelqu’un qui soit situé à proximité de votre périple. Quelqu’un d’Udaïpur ou quelqu’un de Jodhpur. Jodhpur voyage ou travel , je ne sais plus trop est souvent cité par des voyageurs.
Sachez seulement que pour un transport de 6 personnes vous ne trouverez pas à 40€ par jour comme pourrait involontairement le laisser penser le message précédent. 40€ c’est pour un véhicule pour 3 à 4 passagers maxi.
Ce étant, je reste persuadé que ma première suggestion, vu votre court tracé, est la meilleure.

Sujets suggérés

Services voyage