À la recherche d'un guide francophone à Bali

Forum Bali

Bonjour

je pars pour Bali le 14 janvier ,et j aurai aimé savoir comment se passe les deplacements ,j ai prévi de changer d otels 5 fois et de faire un tour de l ile .J aurai aimé avoir un guide chauffeur parlant français

quelqu un peut il me recommander ?

Je vous souhaite une bonne journée

merci,mais j ai déja un logement sur sanur pour les premieres nuits

merci mais j ai deja des hebergements

Bonsoir, nous sommes rentrés il y a quelques jours à peine de Bali et nous avons eu comme chauffeur et guide Rakha Bali 0062 813 3825 7005, vous pouvez le joindre par whatsapp, il est fantastique, ponctuel, il propose et organise les sorties et activités selon nos envies, il est souriant et disponible, il opte pour l’authentique et l’on se sent complètement immergé dans l’île d’autant plus qu’il raconte volontiers les us et coutumes de son île, grâce à lui nous avons passé des vacances inoubliables.

] merci mais j ai deja des hebergements

Bonjour
Un coup de main friendly au voyage

De rien bon voyage !
Cdt

Bonjour, vous avez fait un circuit toujours avec le meme chauffeur,parle francais?,merci de queques precisions, nous voulons partir en novembre pour 16 jours,jean marc

Bonjour Jean Marc , oui effectivement toujours avec le même chauffeur , il est venu nous récupérer à l’aéroport , nous a menés à l’hôtel et le lendemain nous commencions notre séjour.Nous sommes restés avec lui les 15 jours sauf les jours de détente , 3 au total et malgré cela moyennant de payer sa journée il nous proposait d’autres activités si on le souhaitaientt . Nous avons fait une sortie en pêche sur AMED avec dégustation du poisson pécher et le soir nous avons manger chez Frankie un ami à lui et de plus nous avons demandé une sortie en quad du côté d’UBUD fantastique à faire d’ailleurs. Il parle correctement le français avec un peit accent malgré tout mais nous le comprenions très bien.Pour notre séjour , nous avons fait SANUR-AMED-UBUD-MONDUK-PERMUTERAN et DJEBARAN pour finir et voila si vous avez besoin d’autres renseignement n’hésitez pas et si vous joignez RAKAH dites lui que vous venez de la part de David et Véro , merci

bonjour

je vous remercie j ai mis un message et j attend des nouvelles de Raka
merci encore

Béa

Bonjour

je viens de contacter Raka guide recommandé par des voyageurs ,qui viennent de rentrer ,comme vous nous souhaitons faire munduk avec le tour des lacs et cascades
pouvez vous me dire combien coute une journée avec un guide si ce n 'est pas indiscret ?

merci béa

Bonjour , pour avoir discuter un peit peu avec lui à ce sujet faut compter environ entre 20 et 30 euros par personne mais très disponible au niveau des horaires, mais c’est une discussion que je ne voulais pas tellement aborder sachant qu’il ne gagne pas très bien leur vie, c’était gênant pour nous

Merci de votre reponse,on avait fait ce systeme à Cuba, mais des fois on a envie d etre seul, non?on va peut etre le faire ponctuellement, a moins qu il fasse un prix forfaitaire sur la durée ? Et suivant le prix c peut etre bien de l avoir à disposition, vous pouvezme donner un ordre de grandeur du prix, si ca vous gene pas , merci, jean marc

A discuter avec lui pour une durée forfaitaire par what’s app , mais compter environ entre 20 et 30 euros par personne pour une journée de 10h , mais vous verrez il s’adapte au client selon les visites que vous aurez
cordialement
David

Merci à tous de vos reponses, jean marc

Bonjour,
Nous terminons notre 13e journée avec Ketut Sukawijaya. Il est joignable via whats app au +62 817-9701-921.
Je détaillerai plus largement notre expérience à mon retour à la maison dans 2 jours.
Nous sommes une famille de 4 avec deux filles de 9 et 6 ans. Ketut à fait partie intégrante de notre famille pendant nos vacances. Il est gentil, disponible, bienveillant…il nous accompagne en permanence pendant que d autres guides vous attendent à la voiture. Il vient vous raconter toute son immense culture sur sa religion, ses traditions…
Avant mon départ, je l initie à Facebook et je lui ai créé un compte. Pour voir sa page que j alimenterai en photos et commentaires dans quelques jours tapez Ketut Bali Guide Francophone.
A bientôt pour mes récits de voyage.

Bonsoir
J’arrive de Bali où j’ai passé 18 jours dont 5 jours à Gilli T . Sur Bali j’ai utilisé les services d’un super Chauffeur et Guide Francophone qui s’appelle Mario .
Voici l’article que j’ai déposé sur lui sur le Forum !!
Bonjour; je viens de passer 18 jours à Bali dont 5 jours à Gilli Trawangan. Pour la visite de Bali j’ai utilisé les services d’un guide chauffeur francofone remarquable pendant 6 jours consécutifs. Il s’appelle Mario: Il est très professionnel - fiable - très aimable - sympathique- toujours souriant - discret (pour les heures de repas il prend soin de nous laisser en tête à tête ) - très ponctuel. Il connait parfaitement les bons endroits à visiter et également ceux en dehors des circuits touristiques.
Je l’avais réservé 6 mois à l’avance sur une recommandation du routard et sans aucun problème 8 jours avant mon départ je le recontacte et Mario était bien là !! - l’avantage est qu’il communique par WA.
C’est une personne de confiance - son véhicule toyota (7 places) est confortable et en parfait état .
je vous le recommande fortement ( de la part de max et mariola) et voilà ci-après ses coordonnées :
- mail adresse :

• tel WA : 00 62 821 46 38 11 33
  • sur face book : Iwayan Sujani mario - guide et chauffeur francophone
    Bali est magnifique et en plus avec Mario c’est l’île des Dieux
    max et mariola

bonjour; Janvier est la saison des pluies et donc la période non touristique. Il n’est pas utile de réserver à l’avance il vaut mieux trouver sur place ; les prix seront beaucoup plus bas !!
Il faut utiliser les services d’un chauffeur / guide car les routes sont compliquées avec peu d’indications et les routes sont étrotes mais en bon état .
pour ma part j’arrive de Bali où j’ai passé 18 jours dont 5 jours sur Gilli T .
J’ai utilisé les services d’un guide / Chaufeur Francophone super - voir mon message sur le Forum ci-dessous .
Par ailleurs Mario peut s’occuper de toutes vos réservations en bâtissant votre circuit !! il est vraiment très bien !!!
Bonjour; je viens de passer 18 jours à Bali dont 5 jours à Gilli Trawangan. Pour la visite de Bali j’ai utilisé les services d’un guide chauffeur francofone remarquable pendant 6 jours consécutifs. Il s’appelle Mario: Il est très professionnel - fiable - très aimable - sympathique- toujours souriant - discret (pour les heures de repas il prend soin de nous laisser en tête à tête ) - très ponctuel. Il connait parfaitement les bons endroits à visiter et également ceux en dehors des circuits touristiques.
Je l’avais réservé 6 mois à l’avance sur une recommandation du routard et sans aucun problème 8 jours avant mon départ je le recontacte et Mario était bien là !! - l’avantage est qu’il communique par WA.
C’est une personne de confiance - son véhicule toyota (7 places) est confortable et en parfait état .
je vous le recommande fortement ( de la part de max et mariola) et voilà ci-après ses coordonnées :
- mail adresse :

max et mariola

bonjour ; j’arrive de bali où j’ai passé 18 jours dont 5 jours sur Gilli T .
J’ai utilisé les services d’un chauffeur guide Francophone super !! LARIO
ci après le message déposé sur le FORUM:
LE tarif de Mario comme tous est 50 €/ jour forfaitaire sacahant qu’il se paye : les repas / l’essence / les parkings / les droits de passage . Avec lui il n’y a pas d’heure supplémentaire - il fait sa journée de 10 heures sans aucun problème et il n’économise pas ses km pour nous montrer son pays.
Attention certains chauffeurs guide vous demandent des heures supplémentaires !! et limitent leur journée à 7heures ou 8 heures maxi

- mail adresse :

max et mariola

bonsoir

merci a tous pour vos réponses jai contacté Raka recommandé par beaucoup d entre vous ,il nous propose un circuit en fonction de nos envies et surtout des hotels que nous avons reserves tres a l ecoute ,de l humour bref il nous tarde de partir

Bonjour , OK super , je vous souhaites un beau voyage et vous verrez , vous ne serez pas déçu
Cordialement
David

Penser à Bali Trdition avec lequel nous venons d’effectuer un tour de l’ile de 15 jours avec un guide balinais, parlant français en voiture climatisée : prestation complète que nous avions définie avant de partir, à savoir centres d’intérêt, catégories d’hôtels. Nous avons tout vu, au plus près des balinais et sans être au milieu des cars de touristes !

Sujets suggérés

Services voyage