Bonjour
Pour Mars, Avril 2020 , je recherche un hebergement à Koh Samui ;hotel simple , propre ,correct ( wifi,safety box et un bon lit )au calme mais neanmoins assez proche des plages et centres villes pour sorties.
Merci de vos retours
Pascal
Bonjour
Pour Mars, Avril 2020 , je recherche un hebergement à Koh Samui ;hotel simple , propre ,correct ( wifi,safety box et un bon lit )au calme mais neanmoins assez proche des plages et centres villes pour sorties.
Merci de vos retours
Pascal
Bijour/Sawasdee! Pascal,
Eventuellement,zauriez des Coins préférés sur l’île? Cela permettrait déjà de resserrer votre quête,comme vous l’savez sûrement y a “pleinthore” d’adresses…
(Si j’en crois votre historique de messages,ce ne serait pas votre 1er passage Samuisien,exact?)
@++
Chôkdâne,a.k.a. un autre pascal.
Bonjour
effectivement c’est mon second message ici
il m’est conseillé de m’interresser à Bophut , accueillant et plus calme
peut etre cet hotel:http://www.edenbungalows.com/
Le connaissez vous, emplacement , qualité ? etc
je suis preneur de tous bons plans
Merci
Pascal
Re! Pascal,
Merci/Khrap! de votre attention et réponse.
Okay mais ma ptite question était si vous avez déjà séjourné sur l’île? Je crois comprendre que non…
Bophut,why not?! Pas mal d’établissements tenus et/ou fréquentés par des Céfrans Expats…Plage non fumeur. “Station” plus “sophistiquée”/casual,me semble-t’il, que Mae Nam,sa voisine.
Rebonjour
Effectivement je confirme que ce sera une premiere pour Koh Samui
Un hotel simple (20/30 euros la nuitée),prés de la plage , méme sanszpiscine me conviendrait parfaitement , Bo phut me semblant etre le bon compromis pour mon séjour( 14 nuits )
Au plaisir
pascal
Y a du choix dans la fourchette 20-30 euros ! (surtout en prospectant sur place)
14 nuits: pourquoi ne pas en profiter pour bouger d’endroits sur l’île, genre 2,3 ou 4 hébergements sur différentes plages? (Chacune à son panorama,son ambiance,ses curiosités & activités touristiques, Samui est la plus grande véritable île du Royaume)
Très facile de vous déplacer en songtheaw collectifs qui font le tour de Samui,sinon en scoot…
Pleins de tuyaux sur: www.samui-passion.com
Bonne prépa de séjour.
Cdlt,
Chôkdâne,happyculteur.
Je suis allée à l’Edenbungalow une semaine l’année dernière. L’hôtel est très joli mais je trouve que c’est relativement cher, il est tenu par des expats français et les prix s’en ressentent. De plus la plage de Bophut est vaseuse, ce n’est pas le meilleur endroit pour se baigner. Je préfère de beaucoup Mae Nam, mais moins animé que Bophut. A Mae Nam nous allons au Baan Fah resort, regardez sur booking, c’est super bien placé, sur la plage et à côté de la walking street.
Bonjour
merci du retour
je verrai sur place pour visiter, ensuite je recherche une structure hoteliere correcte pour des séjours de 3 semaines entre 2 et 3 fois par an
encore merci
pascal
Bonjour
merci de ce retour
je vais essayer de leur écrire
Pascal
Bonjour
Je ne trouve pas le mail du Baan fah
J’ai écris et c’est une plateforme de résa (info@galatourist.com)qui me réponds en me proposant un autre hotel que le Baan Fah
Auriez vous les coordonnées du Baan ?
Merci
Pascal
Voici le mail du Baan Fah resort
A savoir que j’ai reservé par booking, plus simple pour annuler et surtout moins cher vu que je suis client genius. Vous pouvez regardez les photos sur booking ainsi que les avis.
Bonjour
mervci de ce retour
Pascal
Bonjour
Ou se trouvent les plus belle plages à Koh Samui ?( Nord,Sud,Est ,Ouest)
Je recherche plage idem Karon,Kata,Bang Tao à l’Ouest dans l’ile de Phuket
Je ne veux pas de plages vaseuses ou à marées
Merci
Pascal
Bonjour
[quote]
Ou se trouvent les plus belle plages à Koh Samui ?( Nord,Sud,Est ,Ouest] (/citation]
Nord, nord-est, sud-est
L’embarras du choix
Le mieux sera de vous faire balader, ou de vous balader en autonomie, et de les voir toutes, l’une après l’autre
Facile et sympa
Ensuite, soit vous changez de logement plusieurs fois en fonction de vos choix de plage, soit vous vous fixez et vous changez de plage d’un jour à l’autre
Bref : up to you
Bonjour
merci du retour
Pas trop envie de changer d’hebergement sur place , je recherche juste un hotel , proche belle plage et pas trop excentré d’un centre ville
merci
pascal
Bonjour
Alors à Maenam, au nord
Le HARRY’S BUNGALOWS
Pas loin de Bophut, du Fisherman Village
Tres belle et grande plage sans rochers
Pas loin de là et encore plus près de la plage : le PHRA LARN INN
Merciii