Bonjour
je cherche en vain une belle adresse cocooning sur la cote ouest du péloponése , aux alentours de Voidokillia., pour une étape entre le péloponese sud et le retour sur Athenes…je ne trouve que des hotels resorts…un petit hotel confortable les pieds dans l’eau m’irait trés bien… quelqu’un a t il une adresse?..
Tout près je connais le karalis City, à Pylos, mais pas les pieds dans l’eau. J’aime bien Pylos.
Plus loin au nord j’aime aussi Kiparissia. Encore plus haut dans le nord j’avais logé à Kalogria, hotel verde al mare , pour voir le château de Chlemoutsi.
oh! merci pour cette rapidité…effectivement, j’ai sélectionné déjà le karalis city, j’ai aussi trouvé le kyparissia blue …quant à l’hotel verde al mare, trop éloigné de ma précedente étape à Limeni…
entre Pilos et Kyparissia mon coeur balance…
Perso je prefere l’atmosphère de Pylos
Bonjour
Ostria Hotel à Kakovatos, face à la mer.
Merci, je viens de regarder mais il n’y a plus de dispo…
Bonjour,
Le Castello Antico à Mavrovouni, pas loin de Gythio.
Superbe hôtel les pieds dans l’eau, service haut de gamme, bonne restauration si on veut ne pas bouger et au rapport qualité/prix intéressant (resa en directe ou sur booking).
Cordialement,
JP
Merci! mais selon leur site, complet…je viens quand même de leur envoyer un message…le lieu semble effectivement trés beau
Bonjour, Nous avons séjourné au “12 Gods resort” à Pylos. Nous avions un studio avec une kitchenette, mais avec le petit dejeuner à l’hotel. La vue sur la baie de Navarin est magnifique. Et la piscine à débordement juste top!