Bonjour,
Je recherche une casa calme et confortable à Vinales.
J’ai cru comprendre que ce n’est pas facile de trouver un endroit tranquille dans cette ville.
Merci pour vos réponses.
Bonjour,
Je recherche une casa calme et confortable à Vinales.
J’ai cru comprendre que ce n’est pas facile de trouver un endroit tranquille dans cette ville.
Merci pour vos réponses.
Bonjour, nous étions à Vinales en décembre et avons séjourné dans une casa très calme avec une jolie vue sur la vallée, toute en étant à 10 minutes à pied du centre. La MANO VERDE.
Nous sommes tombés par hazard sur cette casa car elle est toute récente, nous n’étions pas bien dans le centre, en effet trop bruyant.
Alex, le propriétaire, parle français et est vraiment adorable.
Pour 25 cuc nous avions à notre dispo deux belles chambres séparées avec tout le confort, clim, frigo, ventilo, une grande salle de bain avec pression et eau chaude et chose exceptionnelle à Cuba : des vitres aux fenêtres !!!
Voici les coordonnées des propriétaires:
alexislr72@nauta.cu et katiuskavalle13@gmail.com
0053 54 86 28 62
Ils sont sur airbnb
Bon voyage
Bonjour Coxine,
Je te remercie pour ta réponse, pour info j’ai vu qu’on pouvait réserver sur Airbnb mais ça ne fonctionne pas sur les autres sites.
Nous sommes tombés sur une pépite: Vinales Lodge (contact par whatsapp: +53 58 92 48 00)
Confort +++
Calme +++
Cadre et décoration +++
Du haut de gamme pour un prix tres corrects
Viñales Lodge - Casa Particular Cuba | Facebook
A Vinales on peut trouver de supers casas à 25€, comme dans tout cuba d ailleurs, donc éviter de payer plus.