A pied de Salzbourg à Innsbruck

Forum Autriche

Je souhaite marcher de Salzbourg a Innsbruck; existe-t-il un itinéraire de randonnée hors circulation ? Par les montagnes.? Des hébergements dans des refuges ?
quelles cartes? Je n’ai rien trouvé sur le net mais ne suis vraiment pas experte.
c mon premier voyage à pied mais je marche beaucoup et souvent sans aucun problème
Merci pour toute info!

Bonsoir ,

Je ne connais pas personnellement ce trajet . Le plus simple serait de suivre le chemin de St-Jacques , pas trop fréquenté encore ici :
http://www.jakobswege-a.eu/index.php?option=com_content&view=article&id=51&Itemid=53
Par la montagne , il y aurait semble-t-il la possibilité de partir de Salzburg vers le sud sur un Fernwanderweg puis d’obliquer sur un autre vers l’ouest - mais là c’est vraiment sportif et sans doute imprudent en solo à ces altitudes … Si vous n’avez pas l’expérience , pourquoi plutôt ne pas commencer à vous rôder sur le Salzburger Almwanderweg , circuit de toute beauté d’alpage en alpage avec hutte et succulent repas assurés ? Voir le site internet avec cartes et descriptif . Servus !

Merci a Pédibus pour sa proposition ! C’est exactement ce que je cherchais! J’ignorais cependant que le chemin de St Jacques était à ce point étendu !
c’est donc LA solution!
cordialement
Brikkia

Sujets suggérés

Services voyage