Bonjour,
Mon copain & moi-même partons à Bali pour 2 mois (avril-juillet) et nous sommes tous les 2 tatoués, principalement sur le torse.
Quelle est la vision des balinais par rapport aux tatouages ? Sommes-nous obligés de les cacher ? Est-ce moins bien accepté pour une femme que pour un homme ?
Dans un lieu de culte nous les cacherons automatiquement, par habitude, que ce soit un temple, une église, une mosquée etc.
De plus, connaissez-vous un salon de tatouage traditionnel réputé dans Bali ?
Merci à tous,
Natacha.
romsg2
Hello,
Beaucoup de Balinais sont tatoués, pas de soucis là-dessus, ils sont super tolérants, et seront même curieux. Pas de problèmes que l’on soit homme ou femme.
Un salon trad sur Bali? Tu entends quoi par trad? Il n’y a pas de style balinais à proprement parlé. Je peux demander à un pote Balinais quelques adresses, mais franchement, la qualité et l’hygiène est assez bof (vraiment).
Anonyme3
Ah super ! Je m’inquiétais un peu et je me demandais s’il fallait que je cache mon tatouage ou pas en tant que femme.
Par salon traditionnel j’entends techniques traditionnelles : les tatouages sont faits non pas à la machine mais avec un espèce de petit pieu en bois, comme sur cette photo
→ http://p8.storage.canalblog.com/84/98/832379/64174602.jpg
Si votre ami pense qu’il y a des salons propres avec de bons tatoueurs, je prends
Merci pour votre réponse, ça m’aide beaucoup
romsg4
Non ils fonctionnent tous au dermo comme ici Pour du trad tu auras plus de chance en Malaisie, mais sinon en Polynésie Bali c’est dermo et de plus en plus de produits à usage uniques… Mais t’es pas à l’abri de l’encre qui n’a pas servi qui est remis dans le flacon, les aiguilles réutilisées (ils ont des autoclaves quand même.)
Je met un message à mon pote et je te file les coordonnées quand il m’a répondu
romsg5
Réponse de mon pote faut aller à ce salon :Redirecting...
A priori le meilleur artiste c’est Merty black hand