A propos des tatouages

Forum Bali

Bonjour,
Mon copain & moi-même partons à Bali pour 2 mois (avril-juillet) et nous sommes tous les 2 tatoués, principalement sur le torse.
Quelle est la vision des balinais par rapport aux tatouages ? Sommes-nous obligés de les cacher ? Est-ce moins bien accepté pour une femme que pour un homme ?
Dans un lieu de culte nous les cacherons automatiquement, par habitude, que ce soit un temple, une église, une mosquée etc.

De plus, connaissez-vous un salon de tatouage traditionnel réputé dans Bali ?

Merci à tous,

Natacha.

Hello,

Beaucoup de Balinais sont tatoués, pas de soucis là-dessus, ils sont super tolérants, et seront même curieux. Pas de problèmes que l’on soit homme ou femme.
Un salon trad sur Bali? Tu entends quoi par trad? Il n’y a pas de style balinais à proprement parlé. Je peux demander à un pote Balinais quelques adresses, mais franchement, la qualité et l’hygiène est assez bof (vraiment).

Ah super ! Je m’inquiétais un peu et je me demandais s’il fallait que je cache mon tatouage ou pas en tant que femme.

Par salon traditionnel j’entends techniques traditionnelles : les tatouages sont faits non pas à la machine mais avec un espèce de petit pieu en bois, comme sur cette photo
http://p8.storage.canalblog.com/84/98/832379/64174602.jpg

Si votre ami pense qu’il y a des salons propres avec de bons tatoueurs, je prends :wink:

Merci pour votre réponse, ça m’aide beaucoup :slight_smile:

Non ils fonctionnent tous au dermo comme ici :slight_smile: Pour du trad tu auras plus de chance en Malaisie, mais sinon en Polynésie :slight_smile: Bali c’est dermo et de plus en plus de produits à usage uniques… Mais t’es pas à l’abri de l’encre qui n’a pas servi qui est remis dans le flacon, les aiguilles réutilisées (ils ont des autoclaves quand même.)

Je met un message à mon pote et je te file les coordonnées quand il m’a répondu :wink:

Réponse de mon pote faut aller à ce salon :Redirecting...

A priori le meilleur artiste c’est Merty black hand :slight_smile:

Voili voilou :slight_smile:

Enjoy!

Super !! Merci beaucoup :smiley:

Sujets suggérés

Services voyage