A quelle gare de Delhi je dois aller ??

Forum Inde

Bonjour
Il y a un code de la gare sur mon billet de train,Delhi ( DLI) pour Amritsar,quelqu’un peut me dire le nom de cette gare.
Merci d’avance.

Tapes “old delhi jonction” tu auras confirmation de ma réponse.

Bonjour
Merci JC60 ,mais je ne parle pas anglais ( c’est comme ça,mais ce sera mon 7ème voyage mode routard en Inde ).Je crois qu’il y a deux principales gares ( la Old et la New delhi ) mais ce code ( DLI sur mon billet) ,je sais toujours pas quelle gare .Old Delhi jonction ou Old Delhi ,c’est la même gare ou deux gares différentes .Si quelqu’un peut m’aider merci d’avance.

Et si tu mets ta souris sur les abreviations tu n as pas le nom compet ? Ou en tapant sur l tineraire tu as tout le trajet qui s affiche je me demande si tu n as pas a ce moment le nom complet auusi

nous serons a amristar du 16 au 18 novembre …et toi ?

Bonsoir
Merci Cacahuète ,c’est un billet que j’ai imprimè ,donc je peux rien faire , il faudra que je me débrouille à Delhi .
Amristar pour moi ce sera du 8 au 11 novembre .

Oui mais tu l as imprime d un site non ? Va sur le site et tu verras

Je pense que ce sont les deux meme tapes delhi dli station sur google et tu sauras tout

Station statistics
Address Between Chandni Chowk and Kashmiri Gate (Delhi)
India
Coordinates 28°39′40″N 77°13′40″E
Elevation 218.760 metres (717.72 ft)
Platforms 16
Other information
Opened 1864
Rebuilt 1903
Electrified 1967
Station code DLI
Zone(s) Northern Railways
Division(s) New Delhi

M’enfin … On ne peux pas se tromper .DLI c’est Old Delhi. Ce n’est pas New Delhi station, la gare principale, située face à Pahar Gangj ou toute autre gare. Il sufit de consulter un plan.

Bonjour
Il s’agit de la old dehli station. .information vérifiée sur un ancien billet de train
Bon voyage

Bonsoir
Un grand merci à vous tous!!! Dans 4 jours départ pour l’Inde .

En ce qui me concerne Quel bonheur

Sujets suggérés

Services voyage