À quelle heure part le bateau pour le lac Titicaca ?

Forum Pérou

Bonjour,
J’aurais voulu savoir vers quelle heure part le bateau pour le lac Titicaca en sachant que j y passe une nuit et surtout à quelle heure on retourne à Puno car je dois aller à l’aéroport Juliaca qui est à une heure de là prendre un vol pour Cusco?Puis je acheter un billet d avion le jour même et combien de temps arriver à l aéroport si j achete un billet via internet?
Merci pour votre aide.

Bonsoir,
Je ne pense pas qu’il y ait des bateaux réguliers qui se rendent sur les îles, seulement des tours organisés. Est-ce à Amantani que tu dois séjourner ? Tu as déjà réservé avec une agence ? En général, les bateaux partent le matin tôt et reviennent sur Puno vers 15 h 30/16 h. Cela me parait trop court pour ensuite prendre un vol vers Cusco.

Merci pour ta reponse désolée je pense pas t avoir repondu car j ai changé d adresse mail.Je vais passer une nuit sur Amantani mais je ne voudrais pas passer par une agence.Tout compte fait je vais prendre le bus pour cusco.
Mais j ai un souci pour rejoindre Lima depuis agua calientes, le bus met trop de temps et je pense que si j achete l avion le jour même pas sur qu il y est de la place et je pense que le prix va être plus cher.
Aurais-tu un bon plan à me donner?
Merci de ton aide

Bonjour,
Je ne comprends pas bien. Quel est plus précisément ton projet d’itinéraire ? Tu veux remplacer ton vol Juliaca Cusco par un trajet en bus, c’est ça ? Et tu pars d’où pour rejoindre Cusco ?
Ensuite, si je comprends bien, tu vas de Cusco au Machu Picchu ? De là, pour revenir sur Lima, il te faut repasser par Cusco, soit en train (très cher), soit en collectivos (aléatoires)

Sujets suggérés

Services voyage