A partir de décembre 2012, nous avons demandé une option pour des chalets Valley et proposé le paiement d’acomptes pour les réservations d’août 2015 !!! Le 07 octobre 2014, après qq appels téléphoniques et autres courriels, Sylvie Ballario nous informe que nous ne sommes pas “retenus” à cause des demandes pour le 1/8/2015. Cette réaction est d’autant plus infâme que c’est nous qui avons informés les propriétaires de la tenue de la semaine fédérale cyclos en 2015 et que c’est André Ballario lui même, et non Madame, qui a dit que l’acompte à ce moment là n’était pas nécessaire pour nous confirmer les réservations.
Nous avons informés les propriétaires que nous ne manquerions pas d’informer les organisateurs, l’office du tourisme, le CEC, Tripadvisor et les autres foreums de consommateurs, du manque total de correction, de sérieux et de professionnalisme. C’est vrai qu’il n y avait aucune garantie mais nous ne croyons absolument pas à la version “ordre chronologique”. A cette époque, il n’y avait encore rien de prévu dans le planning pour août 2015.
Chose promise chose due !
Que tous les clients potentiels lisent les commentaires avant d’effectuer une réservation (avec plus de chances ???)
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A partir de décembre 2012, nous avons demandé une option pour des chalets Valley et proposé le paiement d’acomptes pour les réservations d’août 2015 !!! Le 07 octobre 2014, après qq appels téléphoniques et autres courriels, Sylvie Ballario nous informe que nous ne sommes pas “retenus” à cause des demandes pour le 1/8/2015. Cette réaction est d’autant plus infâme que c’est nous qui avons informés les propriétaires de la tenue de la semaine fédérale cyclos en 2015 et que c’est André Ballario lui même, et non Madame, qui a dit que l’acompte à ce moment là n’était pas nécessaire pour nous confirmer les réservations.
Nous avons informés les propriétaires que nous ne manquerions pas d’informer les organisateurs, l’office du tourisme, le CEC, Tripadvisor et les autres foreums de consommateurs, du manque total de correction, de sérieux et de professionnalisme. C’est vrai qu’il n y avait aucune garantie mais nous ne croyons absolument pas à la version “ordre chronologique”. A cette époque, il n’y avait encore rien de prévu dans le planning pour août 2015.
Chose promise chose due !
Que tous les clients potentiels lisent les commentaires avant d’effectuer une réservation (avec plus de chances ???](/citation]
Je vous remercie de votre petit message qui a au moins le mérite d’afficher a la terre entière votre caractère capricieux.
Depuis l’été 2012 et bien avant de faire votre charmante connaissance, nous avons étés submergés de demandes (courriers faisant foi) pour des réservations à l’occasion de la semaine fédérale de cyclotourisme 2015 du 01 au 07 Aout 2015 !!!
Je ne pense pas vous apprendre que cette semaine de très haute saison est la seule semaine de pointe qui est demandée au delà de toutes capacités de St Tropez au fin fond de la Creuse (tendance qui s’accentue encore tous les ans).
Outre le fait que nous n’ouvrons pas de planning informatique avant la clôture de la saison précédente (soit début octobre), nous avons choisi (sans votre permission vous m’en excuserez…) de ne réserver qu’une partie de nos capacité d’hébergements à la semaine fédérale de cyclotourisme pour cette période phare de la saison touristique de 2015.
Ceci pour le respect des clients Français et Etrangers qui souhaiteront, cet été, découvrir le département du Tarn et la ville d’Albi, mais aussi pour le respect de toutes les personnes et tous les partenaires commerciaux avec qui nous travaillons TOUS les ans et qui travaillent TOUT au long de l’année pour promouvoir ces destinations auprès de TOUTES les clientèles.
Nous vous avons donc indiqué comme à tous les demandeurs que nous classerions et traiterions les demandes par ordre chronologique à l’ouverture du planning. Ce qui a été fait.
Il est a la porté de beaucoup de monde, de comprendre, et heureusement TOUS les lecteurs le comprendront que, dans ce cadre là, une réservation de Mme Corman ou Mme Tartempion est bien identique pour nous.
Cela étant, nous avons eu la chance d’échapper à la clientèle de Mme Corman qui est la seule à ne pas comprendre. Je n’y suis pour rien promis-juré.