bonjour
Question à tout ceux qui ont pris des e.visa comment ça ce passe quant on arrive sur place est ce qu’ils gardent un exemplaire et vous laisse le deuxième pour la sortie, car ils disent de l’agrafer dans le passeport mais est-il possible de
l’imprimer sur un papier autocollant et de le coller dans le passeport
Et dans ce cas faut-il en coller deux (1 entrée 1 sortie)
merci pour vos réponses
Nath
Anonyme2
Bonjour - Vous n’agrafez rien du tout et surtout vous ne collez rien du tout ! - Vous imprimez en couleur sur papier normal, un exemplaire, point - Vous vous munissez d’une photo également - Et une fois arrivés à la frontière vous donnez tout ça et votre passeport, et vous les laissez faire - Surtout aussi : rien de plus à payer !
catnath3
pourquoi faut-il encore une photo??
Anonyme4
Pour éviter de payer celle qu’ils voudront faire à votre passage à l’immigration
catnath5
je ne pensais pas qu’ils reprenaient une photo
merci beaucoup pour les renseignements Fomec
jean-patrick6
Bonjour,Une fois le e-Visa acquis, il n’y a bien sûr rien à ajouter et surtout rien à payer.
Il suffit d’imprimer deux exemplaires de ce e-visa. Le premier sera présenté lors de l’entrée dans le territoire. Il sera tamponné et agrafé dans le passport. Le deuxième exemplaire sera à présenter lors de la sortie et sera conservé par le fonctionnaire.
Bref, pas de photo, pas de certificat de santé, pas d’attestation de domicile, pas de…, pas de… et surtout, pas de billet vert
Et, comme dit Fomac, ne vous lancez surtout pas dans des collages !!!
Cordialement,
Jean-Patrick
catnath7
merci Jean Patrick ,bon je ne ferai pas de collage
Anonyme8
Je n’avais imprimé qu’une fois et on ne nous a rien demandé de plus - Au départ du pays, ils dégrafent l’exemplaire agrafé à l’arrivée et le gardent - Point final - Mais ça dépend peut-être des postes-frontières