A tous les pensionnés

Forum Crète

Prenez vite un billet d’avion pour la Crète et restez y jusqu’au printemps.
Nous terminons un séjour de 10 jours, sentiments partagés entre l’ambiance détendue qui y règne et ce qui nous attend à notre retour en Belgique.
Tout les repas pris dehors et le peu de monde permettent aisément de maintenir les distances de sécurité.
Aux dernières nouvelles, Chania n’exigerait plus le port du masque en extérieur.

Merci.
J’ ai cru un instant que vous aviez voulu dire “passionnés” , mais j’ opte plutôt pour pensionnés synonyme de retraités, sauf erreur de ma part.
Il semblerait donc qu’ en Belgique on privilégie le terme pensionné au détriment de retraité.
Ai-je bon ?

Bonjour,
En Belgique on est penssionné avant septante ans !!!
Jean Pierre

[quote]
Merci.
J’ ai cru un instant que vous aviez voulu dire “passionnés” , mais j’ opte plutôt pour pensionnés synonyme de retraités, sauf erreur de ma part.
Il semblerait donc qu’ en Belgique on privilégie le terme pensionné au détriment de retraité.
Ai-je bon ?

Effectivement, cher Marquis.
Quand. au terme passionné, il aurait pu être utilisé aussi; pour notre part, nous terminons notre dixième année.
Cordialement.

Moi aussi je me demandais ce que signifiait ce terme, lol !
Pour ma part j’habite au bord de la Méditerranée, et même si on a un peu de tramontane en ce moment, j’apprécie assez de rester chez moi, car la Crète en hiver malgré tout, s’il fait frais, c’est très mal chauffé partout, et je m’ennuierais vite avec la nuit qui tombe à 5 heures…

Sujets suggérés

Services voyage