Il s’agit d’Abarkuh. Le numéro est bien ça mais les deux derniers chiffres vont de 30 à 40. Mais j’ai lu dans un article daté de 2014 que l’hôtel était fermé depuis 3 ans.
Sinon il faut chercher un logement sur le site Orient stay.
badenjun4
Bonjour, Je suis passé à Abarkule 25 Mars 2016.
Effectivement Pouya est fermé.
J’ai trouvé par hasard près du cyprès une nouvelle guest house quivient d’ouvrir;voici le n° de tel: 09133525283
Les chambres sont très correctes, typiques; les sanitaires sont à l’extérieur mais pas loin et très fonctionnels.Le jardin est soigné.
Le proprio parle un peu anglais.
Ensuite si vous allez à Yazd je vous conseille l’hotel Ali Baba.
Si dans l’autre sens vous alles à Shiraz: Hotel Karim Khan Zand rue Roudaki.
Bon voyage
popof21125
Un grand merci pour votre information relative au guest house d’Abarku. Outre le n° de teléphone, auriez-vous également le nom de ce guest house, voire son adresse ?
D’avance un tout grand merci !!!
badenjun6
La guest House s’appelle Sarv Traditional House.
Elle se situe près du vieux cyprès que tout le monde va voir.Il faut suivre les indications à partir de là.
Bon voyage
Anonyme7
Sarv Traditional House, Abarkuh
Mr Omidvar 0913 157 3805.
Or 0913 352 5283.
Normally, phone will be answered in Farsi.
Excellent place !
didier558
Bonsoir,
Nous sommes 4 et souhaitons faire étape à SARV Traditional House. Combien de chambres ont-ils et quel est l’ordre de grandeur du budget par chambre.
Cordialement,
Didier
anon924498269
Bonjour,
Quelqu’un aurait-il les coordonnées de l’hôtel Aghazadeh qui s’est récemment ouvert à Abarkuh.
J’ai cru devenir fou en cherchent sur internet sans trouver ni son site, ni son email. Pourtant c’est parait-il un 4 étoiles…
Un grand merci !