Abarkuh - Abarqu : recherche hôtel !!

Forum Iran

Bonjour,

Je recherche un hôtel / hébergement pour une nuit à ABARKUH / ABARQU en mai prochain.

J’ai connaissance d’un hôtel qui s’appelle POUYA TOURIST mais dont le n° de teléphone semble erroné (0352-682 1030).

Auriez-vous des coordonnées actualisées à me fournir pour joindre ledit hôtel, ou bien une autre adresse à me proposer (avec coordonnées de contact)?

D’avance merci !!!

Bonjour

Contactez cet adresse:info@parsetravel.com

Il s’agit d’Abarkuh. Le numéro est bien ça mais les deux derniers chiffres vont de 30 à 40. Mais j’ai lu dans un article daté de 2014 que l’hôtel était fermé depuis 3 ans.
Sinon il faut chercher un logement sur le site Orient stay.

Bonjour, Je suis passé à Abarkule 25 Mars 2016.
Effectivement Pouya est fermé.
J’ai trouvé par hasard près du cyprès une nouvelle guest house quivient d’ouvrir;voici le n° de tel: 09133525283
Les chambres sont très correctes, typiques; les sanitaires sont à l’extérieur mais pas loin et très fonctionnels.Le jardin est soigné.
Le proprio parle un peu anglais.
Ensuite si vous allez à Yazd je vous conseille l’hotel Ali Baba.
Si dans l’autre sens vous alles à Shiraz: Hotel Karim Khan Zand rue Roudaki.
Bon voyage

Un grand merci pour votre information relative au guest house d’Abarku. Outre le n° de teléphone, auriez-vous également le nom de ce guest house, voire son adresse ?
D’avance un tout grand merci !!!

La guest House s’appelle Sarv Traditional House.
Elle se situe près du vieux cyprès que tout le monde va voir.Il faut suivre les indications à partir de là.
Bon voyage

Sarv Traditional House, Abarkuh
Mr Omidvar 0913 157 3805.
Or 0913 352 5283.
Normally, phone will be answered in Farsi.

Excellent place !

Bonsoir,
Nous sommes 4 et souhaitons faire étape à SARV Traditional House. Combien de chambres ont-ils et quel est l’ordre de grandeur du budget par chambre.
Cordialement,
Didier

Bonjour,

Quelqu’un aurait-il les coordonnées de l’hôtel Aghazadeh qui s’est récemment ouvert à Abarkuh.
J’ai cru devenir fou en cherchent sur internet sans trouver ni son site, ni son email. Pourtant c’est parait-il un 4 étoiles…
Un grand merci !

Sujets suggérés

Services voyage