Bonsoir je souhaite me rendre aux canaries savez vous s’il y a des abonnements pour utiliser autant de fois le ferry que l’on le souhaite perso je trovue ça dommage me rendre aux canaries et de pas profiter de toutes les îles.
Quelle est la durée de votre séjour ?
Parce que 500km d’archipel rajouté à tout ce qu’il y a à faire et découvrir tranquillement sur chaque île, ça pourrait vite devenir du zapping.
Il y a des tarifs réduits pour les résidents, mais hors résidence personnellement je n’ai pas connaissance de bon de ce type.
Vous avez fait des simulations sur les site des deux compagnies maritimes, afin d’étudier les tarifs différents selon les horaires, d’éventuelles promos?
Canaryfly, par la voie des airs, a souvent des tarifs imbattables.
Bien cordialement,
France (Tenerife Autrement)
je souhaite rester 10 jours je sais pas je suis seul je trouve que 2 semaines ça ferait trop. Je n’ai pas vraiment fais de simulation justement je me demande s’il y a possibilité de se rendre sur chaque île facilement sans trop de frais car sinon il va falloir que je choisisse une île où attérir et en profiter
Sur 10 jours restez sur 1 île, maxi 2, et louez un véhicule pour bien en profiter :
démultiplier les avions et les bateaux pour ne rester que deux jours sur des îles dont certaines méritent plus d’une semaine à elles seules, ça ne fait pas de sens économiquement et touristiquement parlant, et vous finirez par avoir surtout visité les aéroports et les gares maritimes.
Après tout dépend de vos centres d’intérêt… selon les îles :
Nature, km de randonnée, volcans, visites culturelles, bodegas, plongée, plage, sorties en mer, surf, parapente, VTT…personne ne s’est jamais ennuyé 10 jours aux Canaries en se délimitant à une seule île, 2 si vraiment vous disposez de 10 jours pleins sur place.
Après ça, à chacun son trip, les îles sont toutes reliées par bateau et par avion, et les tarifs sont ce qu’il sont…à vous de voir encore une fois si vous souhaitez découvrir ou zapper.
Procurez vous le guide du Routard, le Petit Futê, le Lonely Planet, Géoguide…ou tapez sur Google que faire et que voir à Lanzarote, à Tenerife, à Gran Canaria, à La Palma, à La Gomera, à El Hierro, à Fuerteventura…et vous verrez que chacune d’entre elle mérite que l’on s’y arrête tranquillement.
Bien cordialement,
France (Tenerife Autrement)
Bonjour le Ferry est à prix abordable.
Vous avez des agences de ferry qui font plusieurs îles le même jour.