Accès à Cayo Largo

Forum Cuba

Bonjour,
Je pars à Cuba en février 2015 et avais prévu de passer une semain à cayo largo à la fin de mon voyage . J’apprends que les vols sont suspendus actuellement et pour une durée indéterminée entre la havane et cayo largo , alors que l’hôtel est bien reservé . Avez vous des informations actualisées su ce problème ?

j’en reviens et je suis passe par solways

j’ai eu de gros doutes avant d’y aller vu qu effectivement aerogaviota sur paris me disant que les avion etaient en maintenance (les ATR) mais pas les ANTONOV

en plus le transfert depuis un hotel est inclus dans le billet
vu qu’il faut compter 30 cuc de taxi pour y aller c’est negligeable
par contre le bus etait a 3h30…

Merci de cette information .
J’ai également réservé les vols par solways, mais ma carte bancaire n’a pas été débitée et je n’obtiens aucune réponse quant au moyen de récupérer les billets … Comment as-tu procédé ?

Merci de ces informations . J’ai également réservé les vols par solways il y a trois semaines mais ma carte bancaire n’a pas été débitée et je n’ai aucune réponse à mes demandes répétées pour savoir comment récupérer les billets … Comment as tu procédé ? Merci !

normalement tu as recu un mail conportant la confirmation de la resa avec les horaires qui fait office de billet.
il n y a pas d’ ebillet envoyé.

sinon

amarilis.dearmas@solwaysinternational.com pour une reponse rapide

ou

vanessa.alvarez@solways.com avec une reponse dans les 2 à 3 jours, au rythme de cuba

Daniel, merci beaucoup de tes réponses .
j’ai bien reçu le mail de confirmation avec les horaires . Je te fais confiance si tu me dis que cela fonctionne . Cependant, je perds tout le coût du séjour à l’hôtel de cayo largo si j’annule au dernier moment … A quel aéroport faut il se rendre et combien de temps en taxi prévoir ? Et combien de temps avant le vol pour récupérer les billets ?

le transfert de ton hotel avec un bus a l aeroport baracoa est INCLUS dans ce que tu as déja payé idem de l’aeroport de cayo largo a ton hotel. idem pour le retour

A l’aeroport ils vont directement te donner ta carte d’embarquement avec ce mail

L’aeroport c’est l’aeroport Baracoa

si tu veux pas utiliser le bus, tu vas payer au mini 30cuc de taxi…

Bonjour,
Merci pour vos informations. j’ai également souhaité réserver un vol vers Cayo Largo mais ma carte bancaire n’est pas passée. j’ai cru comprendre qu’ils allaient me contacter pour le paiement… à voir…
par contre, il est écrit (en Anglais, donc je n’ai peut ête pas bien traduit) que les horaires seront communiquées la veille apres 16h. faut-il les appeller ou est-ce qu’un mail nous sera envoyé? peut être que l’hotel où nous sommes récupéré nous en informera?
Si vous pouvez m’éclairer sur ce sujet?
merci

réservé via quel site ? comment ?

Sujets suggérés

Services voyage