Bonjour,
Pouvez me dire à quelle date sera effectif l’accès à Governors Island ? Selon les sites internet il est question du 1er mai, de fin mai ou de début juin.
Pouvez vous me confirmer que dans tous les cas cet accès n’est possible que le we ?
Merci beaucoup pour vos réponses
sourisgrise2
Governors Island est ouverte tous les jours du 01.05.18 au 31.10.18
Anonyme3
Merci Souris grise. A quoi bon naviguer sur le net alors qu’il suffit de vous demander
sourisgrise4
Absolument!
Je suis presque une encyclopédie à quatre pattes sur NY.
Donc, n’hésitez pas.
Il est des domaines où je déclare forfait par principe, mais leur champ est très restreint.
Anonyme5
Dommage que tout le monde n’apprecie pas vos interventions à leurs justes valeurs (cf discussion sur le mémorial). Si vos propos de leurs conviennent pas j’ai une solution très rapide : un clic pour fermer le site et aller voir ailleurs ! Rien ne les oblige à rester sur le site non ?
sourisgrise6
Vous faites référence à ce “rien” , cet individu obsédé par mes écrits, qui les lit tous depuis des années, que j’ai aidé à construire son séjour à NY et qui, au lieu de se servir de sa main intelligemment pour se soulager, rebondit par tocades, toujours à côté de la plaque dans le seul espoir de m’égratigner.
Face au néant, il n’y a rien à relever !
Anonyme7
Je sais que vous n’attendez pas de reconnaissance pour votre aide sur ce forum mais là c’est franchement abuser ! Et dire qu’à une époque vous l’avez aidé…