Bonjour,
Je prépare un voyage en Croatie et je suis intéressée par une maison en location sur l’île de Vis, très précisément dans la baie de Stoncica. La maison se trouve au bord de l’eau, accessible par un sentier. Mais je n’arrive pas à savoir où nous pouvons garer la voiture. Je sais qu’il y a à priori un parking public à 5 ou 10 min. à pied (ce qui fait un peu loin avec les valises…), mais je peux voir aussi sur la carte qu’un chemin carrossable mène jusqu’au restaurant qui est sur la plage et que des voitures sont garées là. Est-ce que quelqu’un sait si ce chemin est réservé au restaurant ou si les riverains des maisons alentour peuvent le prendre et surtout se garer au bout ? Cette information est importante pour moi car la location de la maison va en dépendre. Et impossible d’avoir l’info par le site de réservation…
Merci beaucoup à ceux qui peuvent m’aider !!
Anne
Bonjour Jean Michel,
Merci pour votre réponse !
Oui on voit très bien le chemin sur google maps. Mais comment savoir s il est réservé au restaurant seul ou à tous les riverains…c est le problème !
Bien cordialement
Anne
Je leur ai déjà envoyé un mail mais pas de réponse…vous avez raison, je devrais téléphoner !
En allant sur Adriatic, effectivement, des photos de maisons en location au même endroit montrent le bout de la route comme parking…je suppose donc qu on ne peut pas faire mieux !
Merci et bonne journée !
Anne