Bonjour à tous, je suis à volos actuellement et cherche à me rendre à Makrinitsa en fourgon aménagé.
J’ai vu qu’il y avait des difficultés d’accès évoquées sur d’anciens post. Faut il se garer impérativement sur Portaria ou bien l’accès par koukouravas est-il préférable.
Sur la distance entre portaria et makrinitsa, j’ai lu 10 à 15’ à pied, par la route ou un sentier ?
Merci d’avance pour vos réponses,
amicalement, JLouis.
Puisque les bus chargés de touristes y vont, pourquoi un camping car ne pourrait pas accéder à Makrinitsa ? Il y a un parking à l’entrée du village, après il faut continuer à pied mais c’est également valable pour tout véhicule motorisé. Ce parking n’est pas très grand donc selon l’heure et la saison il est vite rempli. Si vous y allez en plein été, il y a plus de chances que vous y trouviez une place que pendant les vacances de Noël.
Par contre 15 mn à pied à partir de Portaria me semble très optimiste. Je dirais plutôt une petite heure.
Bonjour
Merci de votre réponse. J’ai résolu le problème en n’y allant pas(dans le doute…)
J’étais en transit quand j’ai posé la question et j’avais été échaudé dans de petites ruelles dans les faubourgs de volos pour ne pas m’aventurer davantage.
Bonne journée.