Bonjour,
Je recherche quelques informations qui me seront préciseux en vue de notre séjour sur Rome.
Nous sommes 4 dans notre petite famille (nos enfants ont 10ans et 4ans). Nous comptons prendre le “Rome Pass” et reserver nos accés au musée du vatican.
Concernant le “Rome Pass”, Je pense prendre 3 “Rome Pass” pour la ma femme, ma fille de 10ans et moi, mais mon interrogation porte sur ma fille de de 4ans. Vu qu’elle ne paie les transports en commun et l’accés au differents sites et musées. Dois je prends un “Rome Pass” pour elle ? Nous suivra t’elle sans probleme ? Ou doit-on faire la queue pour elle ? Si j’ai bien compris le Rome Pass permet d’éviter pas mal de fil d’attente.
Concernant le musée du vatican, j’ai le même genre de question concernant l’accés au musée par un accés plus rapide. Notre fille rentre sans payer mais peut elle nous suivre, on ne peut pas prendre de réservation pour elle ?
J’ai éssayé de trouver la réponse à ces questions sans succés. Je pense qu’elle doit pouvoir nous suivre mais je prèfere être sûr avant de tout commander en ligne.
Merci pour votre aide.
Sébastien