Bonjour,
J’envisage de partir en Norvège en février prochain (du 09 au 16) au départ de Roissy CDG. Je rencontre des difficultés en ce qui concerne l’orientation, aussi, y a t-il des personnes voyageant à cette même période qui pourraient m’accompagner dans l’aéroport?
Merci
Une solution pratique : demandez votre chemin si les panneaux indicateurs très clairement lisibles ne vous suffisent pas.
Attention !
Vous avez deux terminaux à CDG le 1 et le 2.
Pour le 2 vous avez ensuite une lettre associée selon votre destination.
À CDG, tout est en français. Je n’ose imaginer ce que ça peut donner en Norvège.
Vous partez en voyage organisé ?
Une petite précision par rapport au message de sourisgrise, il y a en plus du Terminal 1 et du Terminal 2, le Terminal 3.
Je me passe volontiers de ce genre de commentaire qui est davantage fondé sur un jugement que sur une réponse à ma demande.
Il y avait pourtant un moyen simple pour éviter d’obtenir une réponse qui ne vous convient pas.
Mais n’appelons pas jugement, ce qui n’est qu’une déduction.
Je n’attendais simplement qu’une réponse à un éventuel accompagnement possible. Votre « déduction » vous appartient et me semble bien inutile et inapproprié.
Il existe des services d’accompagnement
Si vous êtes en situation de handicap, quel qu’il soit, ou si votre mobilité est réduite et que vous avez besoin d’assistance il faut avertir la compagnie aérienne au plus tard 48 heures avant le vol.
Autre possibilité sur Air France par exemple :
https://wwws.airfrance.fr/information/aeroport/options/conciergerie