BOnjour à tous,
Et bien moi je suis à la veille du départ pour Prague jusqu’à dimanche et je n’ai toujours pas d’appareil photo numérique. Je me demandais si cela vaut le coup de l’acheter sur place. Est-ce moins cher qu’en France ?
Merci!
Fabien
BOnjour à tous,
Et bien moi je suis à la veille du départ pour Prague jusqu’à dimanche et je n’ai toujours pas d’appareil photo numérique. Je me demandais si cela vaut le coup de l’acheter sur place. Est-ce moins cher qu’en France ?
Merci!
Fabien
Si vous êtes collectionneur, les vieux appareils ne sont pas très chers mais pas forcément utilisable car je ne suis pas persuadée que vous trouverez facilement le mode d’emploi et le super 8.
Par contre, si vous voulez un numérique et des modèles récents de marque japonaise par exemple, c’est plus cher qu’en France à la FNAC.
Bonjour oranthe,
Vous avez répondu à une discussion terminée (sans réponse) depuis presque deux ans ! Ne vous inquiétez pas, tout le monde peut avoir des moments d’inattention mais je serai surpris de savoir comment vous avez retrouvé ce sujet si longtemps après. Peut-être par hasard via un moteur de recherche ?
Bonjour,
J’ai répondu parce que même 2 ans après, je me suis dit que ca pouvait intéresser quelqu’un (ce n’est pas par inattention de ma part)
Si dans le forum, vous allez dans les rubriques (transport, achats, culture…,) il y a des messages très anciens mais qui peuvent toujours être d’actualité pour certains. Une question sans réponse depuis deux ans n’est jamais qu’une question en suspens.
Vous avez bien de la chance de vivre dans une si jolie ville ! Mon mari a trouvé une assez jolie définition : il dit que c’est une ville de contes de fées.
Bonne soirée.
Oui, même 4 ans après la question peut se poser.
Alors acheter son appareil photo numérique à Prague? esy-ce une meilleure opportunité qu’a Paris?
Merci de vos réponses.
Bien entendu c’est une question de la veille pour le lendemain. Nous atterrissons à Prague à 22h.
Mais cela dit si la réponse vient dans deux ans… peut être que 4 asn après, quelqu’un lira la réponse?
Tchuusss
Vous ne trouverez pas à Prague les appareils sortis récemment à la FNAC . Donc retard dans le choix des appareils. De plus si vous avez un problème, c’est peut-être plus facile de le faire réparer en France si acheté en France… Une adresse quand même à Prague pour comparer les prix…ALZA
je confirme que toutes les réponses qui arrivent même en retard sont toujours d’un grand intérêt …je suis à une semaine d’un voyage à Prague et tjs sans appareil photo … Et je suis tombé sur cette belle discussion qui a démarré en 2008 …