Bonjour
Je viens de voir une annonce "vente appartement 25 000 euros à Agadir " près du magasin Marignane
Quelqu’un peut-il me dire si c’est sérieux ?
C’est pour prendre ma retraite
Merci
Bonjour,
Pas de réponse à votre message (il est vrai qu’on peut presque se demander où est l’arnaque : dans l’annonce dont vous parlez, ou dans votre message lui-même…)
Personnellement, le magasin Marignane à Agadir, ça ne me dit rien. Ce ne serait pas plutôt Marjane ?
Sinon, pour savoir si une telle proposition de prix en immo est crédible, il suffit d’éplucher rapidement les annonces en ligne pour avoir une idée des prix proposés en vente immo. Et c’est très vite vu…
Il y a des précautions à prendre en matière d’achat et location immo au Maroc, on ne le dira jamais assez (voir nombreuses discussions sur le sujet, sur ce forum et d’autres) : il faut prospecter sur place, impérativement, avec un max d’infos prises préalablement pour comprendre comment ça fonctionne… et donc comment éviter les (trop) fréquentes déconvenues pour les étrangers.
Murielle
Merci de votre réponse, le magasin c’est “Margane” . Sur Facebook, les gens me disent que c’est vrai mais la qualité de la construction est décevante et c’est loin de tout. Cdlt
Bonjour
Excusez ma réponse tardive, merci pour votre message
Bonne journée