Bonjour , Nous comptons nous rendre sur l Ile de Paques en novembre 2024 mais le site de Latam ne fonctionne pas pour cette réservation , nous n avons pas trouvé un moyen de les joindre .
Quelqu un a t il eu les memes problemes et a t il pu les résoudre ?
Novembre 24 alors que nous sommes fin février, c’est très tôt !
Certes mais Aerolineas , Iberia et et Air france vendent déja leurs vols , en fait c est le site de Latam qui ne fonctionne pas correctement …!
perso je viens d’essayer et ça marche pour novembre : mettre départ santiago SCL et arrivée IPC
Voir : https://www.latamairlines.com/fr/fr/offres-vols?origin=SCL&inbound=2024-11-16T11%3A00%3A00.000Z&outbound=2024-11-11T11%3A00%3A00.000Z&destination=IPC&adt=1&chd=0&inf=0&trip=RT&cabin=Economy&redemption=false&sort=RECOMMENDED
(j’ai mis des dates en novembre au hasard !)
merci de l info mais je viens de réessayer avec les indications que vous nous avez aimablement fournies mais en réponse le site indique " la recherche prend plus de temps que prévu veuillez réessayer plus tard "
C’est peut être votre connexion internet qui est trop lente (???)
Bonjour,
Sachez que Latam n’aime pas Free. donc, si Free est votre fournisseur, ceci explique cela. Il y a des posts à ce sujet. Pour ma part, on a du acheter nos billets via le téléphone de mon mari; son opérateur n’est pas Free et ça a marché. Attention les prix ! Une horreur.
bonne réservation.
Sachez que parfois passer par une agence de voyages sympa ne coûte pas plus cher que de s’embêter soi-même sur le net, j’y suis allé aller-retour de Tahiti où je passais quelques semaines 400 € par personne (pour début octobre, j’avais réservé en mai).
J’ai préparé le programme de mon voyage après avoir lu le roman “cavernes initiatiques de l’île de pâques” , profitez bien de cette magique île !!!
Bonjour,
j’ai acheté un billet d’avion dimanche 21 avril pour l’ile de Paque en juillet prochain et tout s’est bien passé.