Achat billets pour Ile de Paques

Forum Île de Pâques

Bonjour , Nous comptons nous rendre sur l Ile de Paques en novembre 2024 mais le site de Latam ne fonctionne pas pour cette réservation , nous n avons pas trouvé un moyen de les joindre .
Quelqu un a t il eu les memes problemes et a t il pu les résoudre ?

Novembre 24 alors que nous sommes fin février, c’est très tôt !

Certes mais Aerolineas , Iberia et et Air france vendent déja leurs vols , en fait c est le site de Latam qui ne fonctionne pas correctement …!

perso je viens d’essayer et ça marche pour novembre : mettre départ santiago SCL et arrivée IPC
Voir : https://www.latamairlines.com/fr/fr/offres-vols?origin=SCL&inbound=2024-11-16T11%3A00%3A00.000Z&outbound=2024-11-11T11%3A00%3A00.000Z&destination=IPC&adt=1&chd=0&inf=0&trip=RT&cabin=Economy&redemption=false&sort=RECOMMENDED
(j’ai mis des dates en novembre au hasard !)

merci de l info mais je viens de réessayer avec les indications que vous nous avez aimablement fournies mais en réponse le site indique " la recherche prend plus de temps que prévu veuillez réessayer plus tard "

C’est peut être votre connexion internet qui est trop lente (???)

Bonjour,
Sachez que Latam n’aime pas Free. donc, si Free est votre fournisseur, ceci explique cela. Il y a des posts à ce sujet. Pour ma part, on a du acheter nos billets via le téléphone de mon mari; son opérateur n’est pas Free et ça a marché. Attention les prix ! Une horreur.
bonne réservation.

Sachez que parfois passer par une agence de voyages sympa ne coûte pas plus cher que de s’embêter soi-même sur le net, j’y suis allé aller-retour de Tahiti où je passais quelques semaines 400 € par personne (pour début octobre, j’avais réservé en mai).
J’ai préparé le programme de mon voyage après avoir lu le roman “cavernes initiatiques de l’île de pâques” , profitez bien de cette magique île !!!

Bonjour,

j’ai acheté un billet d’avion dimanche 21 avril pour l’ile de Paque en juillet prochain et tout s’est bien passé.

Sujets suggérés

Services voyage