Je commence à remplir le formulaire Sernatur pour mon arrivée à L’Ile de Pâques, mais je bloque sur Données du touriste : La case : Nombres - Appel Uno - Appel Dos. Deuxième question vaut-il mieux prendre le pass d’accès aux sites en arrivant à l’aéroport. Merci de votre aide
Bonjour,
Je viens de jeter un coup d’oeil sur le formulaire.
Pour votre information, nombre (en espagnol) c’est le prénom (en français).
En ce qui concerne les «Apellido Uno» et « Apellido Dos», je suppose, car ce n’est pas précisé, que comme c’est habituel au Chili et pour les hispanophones, il s’agit du nom de famille paternel (Apellido uno) et maternel (Apellido dos).
Dans le cas des francophones, il ne semblerait pas être nécessaire d’indiquer le nom de famille maternel car il ne figure habituellement pas sur les passeports.
Bonne chance !
Thierry
Bonsoir, merci pour l’information, j’ai pu en effet enregistrer mon prénom et mon nom, il y a juste pour pais de origen o conexion anterior , j’ai mis France dans le doute c’est peut être Chili du faite de venir de Santiago ? Merci bonne soirée
Vous pouvez l’acheter sur l’île, c’est l’occasion de passer par le petit marché artisanal.
Tickets île de Pâques