Bonjour,
Je lis beaucoup de commentaires instructifs sur l’Ile de Pâques . Mais pas un seul n’a abordé le coût. Quatre jours sur l’Ile de Pâques : puis-je avoir une estimation ! Merci.
Voyage prévu en décembre 2024.
Rémy
Bonjour,
Je lis beaucoup de commentaires instructifs sur l’Ile de Pâques . Mais pas un seul n’a abordé le coût. Quatre jours sur l’Ile de Pâques : puis-je avoir une estimation ! Merci.
Voyage prévu en décembre 2024.
Rémy
Hey Rémy! Exciting plan for December 2024! Costs on Easter Island can vary, but a rough estimate for a 4-day trip could be around $1500-$2000, including flights, accommodation, meals, and activities. Keep an eye on deals and book in advance. Have an amazing time exploring the mysteries of Easter Island!
bonjour,
le prix que vous indiquez est pour 1 personne ?
savez vous où s’adresser pour construire son séjour soi-même sur l’ile de Paques ?
Merci.
bonne journée.
Hi,
the price you give is for 1 personn ?
do you know who we need to contact to buils myself my trip on Easter Island ?
thanks a lot.
have a good day.
Bonjour et merci de votre réponse et de vos informations ! J’ai déjà réservé le billet d’avion (350 euros environ) pour 6 jours sur l’Île de Pâques. Et mes nuitées ( chambre indépendante) sont également réservées à savoir : 270 dollars ! Prix très raisonnables. Il me reste à peaufiner mon séjour.
Cordialement. Rémy
Bjr. J’ai réservé pour moi-même, je voyage seul. Je prends l’avion à Santiago du Chili et je reste 5 jours sur l’Île. Je suis allé sur le site Skyscanner pour comparer les billets d’avion. Il n’y a qu’une seule compagnie. Pour le logement, je consulte Booking.com. Bonne préparation. Rémy
Metci pour ces infos.
Avez vous chousi votre guide (obligatoire ) ?
J ai regardé le site de david Tellier.
Comme j’y serai en décembre 2024…je patiente pour organiser ce sejour , mais si vous avez des “pistes”, je suis preneur. Je crois savoir qu’il y a guide(s) français.
Rémy
Bonjour,
tu dis avoir réservé le billet d’avion pour 350 euros environ pour décembre 2024.
Le site web LATAM permet de sélectionner le pays et la devise. Peut on sélectionner pays CHILI et devise CLP car les prix des billets d’avion sont 50% inférieurs aux prix des mêmes billets avec la sélection pays FRANCE et devise EURO ?
N’y aura t’il pas problème sur place à l’embarquement si nous avons sélectionné pays CHILI et devise CLP sur le site web LATAM ?
Bonne journée.
Bien cordialement
Non, si tu réussis a acheter un tel billet, pas de problème pour l’utiliser.
Yes, the cost I mentioned is usually for one individual. If you wish to tailor your journey and organize your own accommodation on Easter Island, it could be good to reserve your plane tickets and lodging apart from each other. To find good prices for flights, it is a wise idea to compare the offers from different airlines. When searching for places to stay, platforms such as Airbnb or Booking.com provide many choices. You can select from apartments and guesthouses that allow you to customize your trip according to what you like.
Regarding island activities and tours, you might look into local tour providers or plan some outings on your own after arrival. Planning in advance is wise, particularly for securing spots on certain tours or experiences you want to try, especially when it’s the busiest travel season.
I hope this is useful to you. Please tell me if there are more questions or something else I can help with. Have a great day!