Guide francophone île de Pâques

Forum Île de Pâques

Bonjour.
Nous allons visiter l’île de Pâques pour quelques jours en fin d’année 2024. Compte tenu des obligations réglementaires, nous devrons être accompagnés d’un guide pour nos visites.
Auriez-vous des guides francophones à nous conseiller ? pratiquant des prix corrects et offrant une visité privée (pas de visite guidée en groupe, moins intéressant)
En effet, l’expérience de vos séjours est toujours un plus pour trouver un guide passionné et non un attrape touriste!
Merci !

Bonjour.

Je vais également visiter Île de Pâques , décembre 2024. A ce jour, peu ou pas d’informations sur les guides, malgré mes demandes . Au cas où, je vous tiens informé.

Rémy

Bonjour. C’est noté je vous remercie ! Cordialement

Bsr. J’ai même laissé un message sur WhatsApp. Aucune réponse. Surprenant !
Rémy

Bonjour, nous partons un semaine début octobre. J’ai réservé des visites auprès d’un guide français. Les échange spar mails ont été très simples et rapides. Je vous communiquerai ses coordonnées en MP si vous le souhaitez pour ne pas faire de “pub” directe.

Bonjour. Oui je vous remercie si vous pouvez me transmettre ses coordonnées ce serait parfait ! Avez-vous également une idée du prix de la prestation? Merci à vous!

Lors de notre séjour à Rapa Nui (Île de Pâques), nous avons bénéficié des services de Lionel, un guide français dont les connaissances sur l’histoire et la civilisation rapanui, les Moaï, le culte de l’homme-oiseau, … sont très étendues. Il y travaille depuis plus de 20 ans.

Passionné par ces sujets, ses explications sont détaillées, précises et très claires ; il présente avec intelligence les différentes théories, les replace dans la chronologie historique, fait la part entre le mythe et les acquis scientifiques.

Nous le recommandons très chaudement.

Vincent et Sylvie

Bonjour,
Je serai intéressé pour avoir les coordonnées de votre guide car je ne l’ai pas retrouvé dans la liste des guides sur le site officiel
bien cordialement

Bonjour,
Nous y allons fin octobre aussi, j’aimerai bien avoir les coordonnées du guide svp.
Merci.

Bonjour,
nous y allons fin octobre aussi, j’ai tellement hâte. Pouvez vous me donner les coordonnées de votre guide ?
Merci
!

Sujets suggérés

Services voyage