Bonjour,
je voudrais réserver des billets d’avion pour l’Ile de Pâques en février 2023, mais le site de la compagnie chilienne LATAM, qui est la seule à effectuer ce trajet, ne fonctionne pas. Une fois les critères insérés et la recherche lancée, une page d’erreur s’affiche.
Est-ce que quelqu’un a rencontré le même problème et si oui comment l’a-t-il résolu?
Merci par avance
Moni
Bonjour,
Je suppose que vous parlez de février 2024 (et non 2023). Par contre, si c’est le cas, peut-être est-ce trop tôt pour réserver ?
Lorsque vous pourrez réserver, cela pourrait intéresser des voyageurs de savoir à quel prix doit-on s’attendre pour aller à l’île de Pâques et combien de jours vous avez prévu d’y rester.
Dominique
Bonjour,
oui, je parle de février 2024, vous avez raison.
Je voudrais y rester entre 5 et 7 jours. Je pense que ça ne vaudrait pas la peine pour moins de jours. Sur l’appli Hopper j’ai trouvé des vols à 1300 euros environ mais j’espère que ça puisse baisser. En avril il y a des offres à environ 500 euros, ce qui me semble normal vu qu’il s’agit de la baisse saison.
Par contre ces infos je les ai via cette application, Hopper justement, mais je ne sais pas ni si c’est fiable ni si elle permet d’acheter directement les billets ou si elle renvoie au site de LATAM.
Le site de LATAM, lui, il ne fonctionne toujours pas…
Bonjour
Actuellement le prix d’un vol A/R est de 990 €.
Les billets pour 2024 ne sont as encore à la vente.
Bonne journée
christian
Avant le COVID c’était chouette de rester 5 a 7 jours et de visiter a pied, en vélo, … a son rythme.
Mais maintenant on ne peut plus rien faire sans guide …
Bonjour willemspie
Tu parles surement des sites principaux?
Pour le reste il y a probablement de quoi faire seul encore, comme la côte sauvage, la plage d’anakena, le mont poike, et bien d’autres lieux.
Bon we
christian
Bonjour,
le site de Latam ne fonctionne effectivement pas en phase de fin de recherche. Mais toutes les recherches de vol peuvent se faire sur le site booking dans l’onglet “Vol” et cela fonctionne très bien. Les vols pour 2024 sont bien visibles sur les mois de mars et avril. Rien en janvier. Quelques uns dispo en février à des prix astronomiques (vols quasi complets).
Bonjour à tous,
merci pour vos réponses. Finalement je suis arrivée à réserver via le téléphone portable. Il y a peut-être un problème avec certains browsers. Je resterai une semaine et je voudrais vraiment faire le maximum de choses en autonomie. A’ votre avis ce n’est pas possible de se balader pour l’ile à vélo?
Merci encore
Bonjour moni
Oui sans problème, mais franchement avec les nouvelles règles en place, beaucoup de sites entre dans le parc national et un guide est obligatoire.
christian
Merci, je regarderai directement sur place
Bonne we à vous