Bonjour,
Je vais à Milan dans une semaine. Je n’arrive pas à reserver des billets pour visiter la Cène. Peut-on acheter sur place ? Merci
Vous tapez " prenotazioni per il cenacolo Milano " c’est plus sûr…
Comparez les prix, getyourguide est plus cher en général…
Merci beaucoup pour cette info. J’ai fait une demande par mail et attends la réponse…mais je crains de m’y être pris un peu tard, on verra !
Bon we,
Pascale
Bon week-end également…
Bonjour,
J’ai moi-même essayé il y a un mois mais apparemment tout est déjà réservé pour septembre depuis juillet m’a-t-on dit ,les agences de voyage bloquant toutes les places…
Hello ! de retour de Milan, quelques infos utiles :
- pour la Cène, se présenter de bonne heure le matin et voir si il y a des créneaux libres. Si on ne fait pas les difficiles, c’est gagné et nous avons pu voir ce trésor pour 10 euros /pers.
- attention aux billets de transports 3 jours, ils sont valides de oh à minuit , de ce fait nous avons perdu 12h. Prendre ce genre de billet un matin au plus tôt pour en profiter au maximum.
- hébergement sympa à l’hôtel Meininger (metro Cenisio), env. 40 euros + pt dj à 7 euros.
- toujours au metro Cenisio, restau de quartier très chouette, pas cher (plat à partir de 5 euros) : PEPE VERDE
- prévoir de visiter le Duomo, la terrasse et le musée à la première heure, pas de bousculade.
Ce we c’était le Grand prix de Monza : ambiance garantie avec les tifosi de Ferrari et autres…la bousculade c’était à la gare Stazione Centrale, quel spectacle !
Je vous souhaite de belles visites,
Pascale