Achat carte sim claro Bayahibe

Forum République Dominicaine

Bonjour,
Ou puis je acheter une carte sim claro à bayahibe j y suis du 21/02 au 04/3 ?
Merci d avance

Bonjour,

Des points de vente claro, il y en a tellement un peu partout que, sur le site internet de Claro, on ne prend même plus la peine de les indiquer. C’est le motif pour lequel on n’y indique plus que les centres d’après-vente…Il y en a un près de Bayahibe, à La Romana (liaison facile en guagua). S’il y a bien quelque chose qu’on ne cherche jamais longtemps en RD, c’est un point de recharge claro.

Voici les choix que vous pourrez opérer : https://www.claro.com.do/personas/servicios/servicios-moviles/internet-movil/paquetes/

Une fois le volume de datas utilisés, vous pouvez continuer de surfer jusqu’à la date limite, mais en vitesse réduite.

Cordialement

Merci ,
On m a conseillé de prendre une carte sim claro et de la charger avec un pré payé internet valable 10 ou 15 jours. En plus avec une ado si elle a pas son internet je suis mort :rofl:.
C est dommage qu il n’ y ait pas de quoi acheter une carte sim à bayahibe, aller à la Romana juste pour ça c est bête.

Bonjour,
Ce serait surprenant que vous ne puissiez pas acheter une carte Sim (en espagnol dites chip - prononcez “tchip”) à Bayahibe. Certes, le service après vente de Claro le plus proche est à la Romana, mais il y a des points de vente Claro un peu partout dans le pays. Ca peut être un point de vente qui ne fait que ça, mais ça peut être aussi un vendeur ambulant, un colmado, une supérette, ou même une pharmacie…
Cordialement

Bonjour et merci de vos renseignements.
Je pense qu à l hôtel ils m indiqueront ou trouver cela .
Encor merci

Mmmmmmm;
Dans votre hôtel, s’il s’agit d’un tout inclus, ce sera probablement la même chose que;

• si vous demandez où changer votre argent en pesos, on vous dirigera vers le bureau de change de l’hôtel, aux taux de change de voleur;
  • si vous demandez où prendre la guagua (transports en commun) on vous dirigera vers les taxis touristiques, aux prix démesurés.
    et donc,
  • si vous demandez où acheter une carte SIM, et un forfait Internet, on vous dirigera vers la boutique de l’hôtel, où on vend la clé wi fi à prix d’or. Quelquefois (pas souvent), dans les hôtels tout inclus, c’est gratuit, mais de mauvaise qualité. C’est, très très souvent, gratuit dans les bars, si vous prenez une consommation.

Il arrive même qu’on mette en garde les touristes contre tous les “dangers” qui les guettent dès qu’on met un pied hors de l’hôtel… Le but est que vous dépensiez votre argent dans l’hôtel, car, c’est bien connu, tous les touristes en RD sont immensément riches (pour la simple raison qu’ils ont pu venir jusque là) à ne pas savoir quoi faire de leur argent.
En zone touristique, quel que soit le prix, même complètement démesuré, qu’on vous annonce pour un bien, ou un service, si vous parlez espagnol, on vous dira toujours “para ti es nada” (pour toi ce n’est rien).

Donc, vous ne demandez rien dans votre hôtel pour tout ça. Vous sortez de l’hôtel et vous vous renseignez dehors.
S’il s’agit seulement de chercher un point de vente claro, promenez-vous et regardez bien où vous voyez un pannonceau, ou un simple autocollant claro sur une vitrine. Pour acheter une carte SIM vous devrez présenter votre passeport.

Cordialement

Bonjour,
Non je ne suis pas dans un hôtel tout compris, je suis venu en République dominicaine en 2003 à bayahibe qui a du bien changé depuis.
Je suis dans un apparthotel et je me gère pour le reste .
Effectivement en 2003 ils disaient déjà de ne pas sortir de l hôtel etc, ce que nous n avions pas cru et nous avions bien fais.

Bon, alors, si vous avez de la chance, peut être que votre appartement sera au dessus, ou séparé seulement par votre mur, d’un bar ou restaurant … Dans ce cas, allez consommer et demandez la clé wi fi…

Nous avons le wifi gratuit compris

Bonjour,
??? Mais alors, pourquoi voulez-vous acheter un accès internet chez Claro ?
Cordialement

Bonjour, pour avoir un accès internet en dehors de l appartement lorsque nous allons nous balader. Et pour l ado qui ne peut pas se passer d internet :rofl:. Si c’est que de moi personnellement je peux vivre sans Facebook

Bonjour
Faut pas être ringard ! C’est la passion des ados d’être connectés : Facebook , WhatsApp , Snapchat , les copains , les copines , j’en ai un de 16 ans je connais par coeur

Je sais bien et comme on part 15 jours ça serait pas mal qu on est internet même en dehors de l hôtel d ou ma volonté de prendre une sim et une carte prépayée pour les 15 jours

bonjour j’ai vu votre conversation et du coup celà m’interesse car je dois partir avec mes 3 ados en août et pourriez vous m’indiquer ou avez vous acheter les cartes claro et comment ça se passe merci d’avance

On peut acheter des cartes sim prépayées avec internet illimité, au Jumbo de la romana, accessible en guagua.
On me dit qu il y en a aussi à la pharmacie de Bayahibe Dominicus, av Fuller.

https://www.claro.com.co/personas/servicios/servicios-moviles/prepago/

Bonjour, étant rentré de bayahibe en mars, il y a des cartes sim à la pharmacie de bayahibe avenida Fuller . Internet prépayé ça ne revient pas cher du tout et ça évite pas mal de soucis de dépassement de forfait.

Bonjour,
Prépayé avec Claro en RD, c’est plutôt là : https://www.claro.com.do/personas/servicios/servicios-moviles/prepago/paquetes-adicionales/
Internet : choisir ce qui vous convient dans les titres “libre” suivi du nombre de jours que vous voulez.
Vous avez d’indiqué le volume de data en haut débit et le débit une fois que vous avez atteint le volume de data rapide.
Les prix sont, bien sûr, en pesos dominicains. A la date d’aujourd’hui, 1 euro = 55,19 pesos, moins la commission de change qu’on vous prendra lorsque vous changerez votre argent. Donc, diviser le prix en pesos par 55,19 pour obtenir le prix en euros. Mais si vous vous êtes fait arnaqué lorsque vous avez changé votre argent, le résultat peut être très différent. C’est, d’office, le cas à l’aéroport et dans votre hôtel.
Cordialement

Sujets suggérés

Services voyage