bonjour, voila la rentrée qui pointe son nez et je me demande quel quartier vous pourriez me conseiller pour trouver des boutiques de mode ou je pourrais trouver une paire de bottines a talon ou même sans talon, mais a lacets et en cuir naturel, le genre de chaussures dans un bon cuir et assez classique? est ce que le le marais regorge de boutiques de chaussures a la mode?la rue meslay je pense que c’est du pas cher du tout tandis que moi, je pense investir et donc aurait un budget de plus de 100 euros! merci!
Si tu veux des chaussures à plus de 100 euros, tu en trouveras aussi rue Meslay, il y a tous les prix et tous les genres… Ce ne sont pas spécialement des magasins bas de gamme.
Tu peux bien sûr faire un tour dans le Marais bien que je ne pense pas que ce soit le quartier le plus indiqué. Va plutôt du côté du quartier des Halles, vers Saint Germain et la rue de Rennes et enfin, et peut-être même surtout, aux Galleries Lafayette et Printemps.
Pour les chaussures l’idéal c’est la rue de rennes en partant du boulevard saint germain vers montparnasse .
Bon shopping!!