Achat cigarettes Marlboro au Maroc

Forum Maroc

Hello,

je pars au Maroc dans quelques jours et il je compte acheter des cigarettes.
Comme je pars avec Ryanair, je me demande si il vaut mieux les acheter eu dutyfree de Marseille, dans l’avion ou au Maroc.

Quelqu’un a un retour sur les prix pratiqués actuellement ?
Merci

bonsoir,Partie en novembre de marseille j’ai constaté que :
les cigarettes étaient + plus chères au dutty free de MP2 marseille qu’en bureau de tabac sur le sol marocain (je n’ai pas testé les vendeurs à la sauvette)
en novembre 32 dh le paquet en bureau de tabac marocain.
il semble qu’en dutty free au départ du maroc cela soit légèrement moins cher. J’ai cru voir 76 € ou 79 € pour trois cartouches mais je ne suis pas sûre . on me l’avait dit mais j’ai préféré acheter à 320 DH la cartouche en tabac soit 30 euros.
Par contre Attention respectez la quantité autorisée.

Bon séjour !

Bonjour,

Je confirme ce qui précède concernant les prix.
Aussi le respect des quantités autorisées - 1 cartouche par personne… Naturellement on vous dira au dutyfree de l’aéroport marocains que 3 fardes c’est OK mais non… De retour en Europe, le surplus sera confisqué et une amende de 200€ peut être appliquée.
Pas de vente de cigarettes sur les vols Ryanair.
L’aéroport d’Agadir a une boutique à l’arrivée. Les prix sont identiques à ceux pratiqués en ville mais le dosage est le même qu’en Europe. Alors que les locales sont plus fortement dosées.

Le prix d une cartouche de cigarettes c est l équivalent de 30 couscous !!

Malheureusement ,si tu ne peux plus t en passer alors sur place fume du tabac naturel que tu pourras trouver du coté de Ouezzane et El Gharb

Sujets suggérés

Services voyage