Bonsoir,
Je me posais une petite question d’ordre pratique.
La Death Valley sera notre 1er parc dans notre road trip. Comme il ne sera pas le seul, on envisage l’achat du pass “America the Beautiful”. Mais concretement cela se comment? Est-il possible d’en acheter à chaque entrée du parc? (on envisage d’entrée par le côté ouest: la Panamint Valley Road, route 190).
Merci de nous faire part de vos expériences!
Achat du Pass America the Beautiful à la vallée de la mort?
Forum Parcs nationaux de l'Ouest américain
Le probleme est qu’a Death Valley National Park, l’entree n’est pas comme dans les autres parcs comme Yosemite ou le Grand Canyon par exemple.
Il n’y a pas de guichet . A la place on laisse un billet de banque dans une boite aux lettres prevue a cet effet. Sinon il y a un accueil a cote de l’entree du Furnace Creek ou il devrait etre possible d’acheter le pass.
Evidement on a choisi le parc qui n’est pas pareil que les autres!!!
On a prévu de passer une nuit à coté de Furnace Creek… On peut entrer sans rien mettre dans la boite et acheter le pass à Furnace Creek? Ou est-ce qu’on va se faire taper sur les doigts? C’est peut-être mal vu ce genre de comportement non?
Bonjour,
effectivement, pas de d’entrée avec Rangers contrairement à la majorité des parcs pour la Death Valley, mais, c’est pareil pour tout le monde, pas de risque de vous faire taper sur les doigts…à condition d’aller acheter votre pass au Visitor Center qui se trouve à deux pas du Furnace Creek Ranch et vous aurez déjà traversé une partie du parc.
Le Visitor Center est lui, comme dans les autres parcs, assez grand, équipé de toilettes, presence de rangers qui vous remettront votre Pass ainsi que des documents sur la Death Valley, en français si vous le précisez.
Il n’y a pas à s’inquieter, si par malchance vous tombez sur les park rangers, que vous n’avez pas payé à la boite aux lettres, il suffit de leur dire que vous voullez acheter un pass au visitor center.
En fait, à Death Valley la route qui nous fait traverser le parc n’est pas propre au parc. C’est la raison pour laquelle on demande aux visiteurs de payer l’entrée et pas aux gens qui ne font que le traverser.
Merci pour vos messages!
On pensait s’arrêter à hauteur des dunes de sable avant d’arriver à Furnace Creek (c’est sur le chemin), et donc d’acheter le pass. C’est possible? Ou vaut-il mieux passer directement à Furmace Creek et revenir sur nos pas une fois “en règle”?
non… pas besoin d’acheter le pass avant d’arriver à Furnace Creek - la probablilité qu’un ranger te l’exige est infinitésimale, et il suffira de lui expliquer que tu viens d’entrer dans le parc
Bonjour à tous,
Est ce qu’il est possible d’acheter le pass America The Beautiful en ligne ?
J’ai lu qu’ils ne faisaient pas d’envois en France, que c’était 25$ de plus…
Qu’en est-il réellement ?
On préfèrerait l’acheter en avance.
Bonsoir,
je n’ai pas de réponse directe, mais une question: quel est l’intérêt de l’acheter depuis la France?
Ce ne sera pas moins cher, plus si il y a des frais d’envois et en tout état de cause des frais de change bancaire.
Dès l’entrée du premier carte on peut acheter ce pass, cela prend quelques minutes
Hello,
J’ai eu le même “problème” lors de mon roadtrip en 2016. La Death Valley était notre premier parc et on arrivait de Las Vegas en fin d’après-midi. On a rien mis dans la boîte et le visitor center était déjà fermé quand on y est arrivés. On a dormi à Furnace Creek et on est allés acheter notre pass le lendemain matin au visitor center, aucun problème.
Bon voyage