Voyage Denver Moab et Yellowstone avis circuit

Forum Parcs nationaux de l'Ouest américain

Bonjour à tous, Nous allons faire un voyage de 3 semaines en partant de Denver au mois d’aout. Nous nous interrogeons sur le circuit à suivre. L’idée est de faire Moab et des parcs des environs puis de monter à Yellowstone sachant qu’on rentrera à Denver pour l’avion.
Nous hésitons entre 2 options : soit on monte par la route de Salt Lake City et on redescend en passant par le Dinosaure parc, soit on monte en passant par le dinosaure parc et on redescend de Yellowstone en passant par Cody. La traversée du Wyoming vaut-elle le coup ?
Merci pour vos retours !

Bonjour,
N’est-il pas plus pertinent de commencer par Yellowstone? Car c’est un coin frais qui risque d’être carrement froid à la fin de votre sejour?

Merci pour votre réponse ! Je ne crois pas qu’il y ait de grandes différences de températures entre fin juillet et mi-août.

Bonjour,
vous pouvez aller voir notre post, nous avons organisé un circuit similaire mais au départ de Saly Lake City :wink:

Bon séjour :slight_smile:

1 « J'aime »

Hello,

Je pense qu’en 3 semaines, vous pourriez même inclure le South Dakota dans cet itinéraire. Il y a le mont Rushmore, les Badlands, Custer et Deadwood par exemple et qui seront très difficiles à inclure sur un autre itinéraire.
C’est l’itinéraire n°12 que j’avais écrit sur cette page (dans le dernier tiers) : Itinéraires
J’avais détaillé pas mal d’étapes lors d’un retour de voyage ici: Au départ de Denver
Et comme nous sommes retournés pas mal de fois sur Moab, ça peut vous intéresser: https://alentoursdemoab.blogspot.com/

Merci beaucoup ! votre blog est très riche en infos, c’est précieux comme témoignage avant de partir.

Merci beaucoup pour votre lien sur la discussion. Bons futurs voyages à vous !

1 « J'aime »

Sujets suggérés

Services voyage