Achat immobilier en Crète

Forum Crète

Bonjour,

Il est à noter que New Century n’existe plus…

Gérald

BonjourDifficile de se prononcer quand on a pas tous les éléments. Cependant une chose est certaine, en Grèce comme en France, un avocat est pénalement responsable des ses actes. Si tel est le cas, celui ci en n’informant pas ses clients avant la signature de cette hypothèque, Celui ci se rend coupable de dissimulation de fait. Est ce qu’une démarche a été faire près du consulat qui très certainement aurait été précieux pour suite de la procédure avant ce jugement. Si parmi les avocats comme toutes autres professions il peut y en avoir certains faisant preuve d’indélicatesse, cela reste très rare. Il n’en demeure pas moins que de s’installer en Crète aujourd’hui, n’est pas plus difficile qu’ailleurs en Europe en faisant preuve toutefois de de plusieurs conseils, si besoin, et d’attention particulière.
Cordialement

je vous confirme que l’avocat de mes copains a été rayé du barreau et condamné mais cela ne change rien au fond !! bien entendu le consulat a été prévenu et est parfaitement au courant de cette affaire.sachez qu’il y a plusieurs dizaine d’affaires du même ordre avec ce constructeur et d’autres vont surement encore arriver …
je recherche donc des personnes ayant eut des problèmes avec New Century Homes, société qui n’existe plus à ce jour et dont le dirigeant a quitté la Gréce

Cet avocat qui à été radié certes, mais il devait avoir obligatoirement souscrit pour exercer une assurance en responsabilité civile professionnelle, (obligatoire pour l’inscription à l’ordre) je m’étonne que les parties ne se soient pas retourner dessus. Quand à d’éventuelles autres poursuites avec d’autres clients lésés, la société n’existant plus et son gérant disparu une voie de recours s’avère inutile dans ce cas.

Sujets suggérés

Services voyage