Lorsque je serai à NY je souhaiterais acheter un ipad. Est-il préférable de l’acheter dans Apple Store ou chez B&H ou J&R ? Qu’en est-il de la garantie ?Merci pour vos conseils
Bonjour,je serai tenter par un premier conseil simpliste: comparer les prix (de chez vous sur internet dans un premier temps, les enseignes que vous évoquez ayant leur site).
Pour la garantie, si vous achetez un ipad sur Amazon par exemple vous bénéficierez de la garantie Apple, donc chez un autre vendeur ce sera identique.
Et qu’en est-il de la prise/fiche d’alimentation?
l’ipad que nous avons acheté vient d’Angleterre avec une fiche différente, cette fiche est en deux morceaux, vous virez la partie inadaptée, et soit vous utilisez celle de votre iphone si vous en avez un, soit vous en achetez une dans l’apple store le plus proche en France.
Okay, c’est facile alors! Merci de l’info!
Bonjour,
Nous avons acheter un IPAD dans l’Appel Store de la 5ème. Peut-être vous trouverez un peu moins de monde dans l’Apple Store de Grand Station.
Niveau prise, effectivement, elle est en deux morceaux donc aucun problème.
Côté prix, nous avions acheté l’avant dernier IPAD, au moment de la sortie de l’IPAD Air, donc tarif très intéressant, en plus de la conversion €/$.
Côté garantie, aucun problème, garantie IPAD.
Bon achat et surtout bon séjour dans cette ville magique !
Bien à vous,
Clara
Merci pour vos réponses.