achat malarone pour le vietnam

Forum Vietnam

bonjour
je pars au viet nam fin mars,souhaite donc prendre de la malarone mais d une pharmacie à une autre les prix sont tres differents,dans quelles pharmacie en sarthe puis je en trouver à un prix raisonnable?
merci de vos reponses

Bonjour.Je suis parti 24 jours en Mars 2010, pour visiter du Nord au Sud le Vietnam.Si vous restez à visiter les endroits touristiques traditionnels pas besoin de ce genre de produit.Par expérience une bonne bombe anti moustiques (en pharmacie) le soir à la tombée de la nuit, sur le corps et les vêtements, et cela suffit.
Cordialement.

J’abonde dans le même sens.

Nous étions au Vietnam en avril et mai, donc période plus propice pour les pluies donc les moustiques par le fait même. Y étions avec notre garçon de 10 ans et étions stressés à l’idée de ne pas prendre de médicaments contre la malaria, mais… n’avons pas regretté notre choix.

Il y a des filets dans la plupart des hôtels, sinon c’est facile de s’en procurrer un sur place.

L’idée est de ne pas utiliser de produits parfumés et de se munir d’un bon chasse moustiques aux heures “d’achalandage” soit tôt le matin et au coucher du soleil.

Les médicaments, c’est trop intense, et pris sur une longue période, ils peuvent être dangereux pour la santé, le choix neme parait donc pas compliqué. J’avoue que c’est un peu stressant au début, puis après on prend le “beat”.

À mon avis, mieux vaut agir à titre préventif.

Bon voyage!

Nicnic

bonjour

je souhaite partir au vietnam en avril avec mes filles 9 et 14 ans . Merci de me dire quel temps vous avez eu si vous êtes partis à la même période et si vos enfants ont aimé ce voyage . merci par avance fred

Bonjour.La période Avril me semble correcte ,tout dépend si vous faites le Nord ou le Sud.
Pour ma part 24 jours en Mars 2010, un peu de pluie au Nord 2 Jours.et le reste du séjour que du beau temps du nord au sud
Pour vos filles je pense que du bonheur, les Vietnamiens sont formidables et les paysages magnifiques ,par contre soyez vigilants au niveau de la nourriture,surtout dans la rue …nos estomacs ne supportent pas tout .
Bon séjour.
Cordialement

Pour savoir si vous devez prendre un traitement pour la malaria, vous pouvez consulter le site de l’institut de Médecine tropicale d’Anvers: http://www.itg.be/itg/GeneralSite/Default.aspx?WPID=136&L=F

Bon séjour à tous

Je viens de lire votre message et je tiens à vous remercier pour votre réponse. Nous ferons attention comme vous le conseillez avec la nourriture !!!

Bonne journée Fred

pour info

Trouvé
ces infos sur les régions à risque au Vietnam, dont voici copie:

En 2008 les zones
où le palu était avéré : hauts plateaux du centre et régions
de moyenne montagne, ainsi que les 11 provinces qui ont connu (en
2008 donc) les cas de paludisme les plus élévés, à savoir : nom
de la province suivi du (chef lieu) :

Cao
Bang (Cao
Bang), Lang Son (Lang
Son), Phu Tho (Viet
Tri), Vinh Phuc (Vinh
Yen), Hà Nam (Phu
Ly), Nghê An (Vinh),
Ninh Thuân (Phan
Rang – Thap Cham), Binh Thuân (PhanThiet),
Dông Nai (Bien
Hoa), Tây Ninh et Kiên Giang (Rach
Gia).

peut-être
faudrait-il réactualiser ces infos? bon, mais 2008, c’est pas très
vieux!
Je ne prends pas position sur la décision de chacun de se munir d’un médicament ou pas. De nombreux voyageurs cherchent à acheter la Malarone moins cher que le prix conseillé par le labo (49,95 €), qui n’est pas donné.
une liste des adresses de 88 pharmacies circule.

Les 88 adresses
dans les villes en France répertoriées sur la liste, ici par ordre
alphabétique :
Paris 5e :
31,50 € - Paris 6e :
28,95 € - Paris 9e : 29,90 € - Paris 11e : 28.99 € - Paris
12e : 29,90 € - Paris 14e :
29,99 € - Paris 15e : 31,90 € - Paris 17e : 29,50 € -
Paris 19e : 39,90 € - Paris la Défense : 29,90 € –
St Brice-sous-Forêt(95) : 29.90 € -
Agen : 38,50 € - Antony : 31,90 € - Arras : 36,00 €

  • Avignon : 33,10 € – Amiens : 35,10 € - Aynac : 30 € -
    Bordeaux : 29,90 € – Beauzelle : 29,90 € -
    Biganos – 33 : 29,95 € - Brest : 35,00 € - Cesson :
    29,90 € - Chambéry : 38,00 € - Chartres : 34,90 €
  • Chilly-Mazarin : 33,00 € - Dijon : 33,00 € –
    Ducey : 33,00 € - Grenoble : 30,90 € -
    Issy-les-Moulineaux : 35,00 € - La Frette s Seine : 29,90
    € - Landerneau : 34,90 € - La Rochelle : 32,00 € - La
    Valette : 36,80 € - Lavelanet
    (09300) = 39.90 €
  • Le Chesnay : 33,90 € - Le Mans : 28, 98 € -
    Lille : 31,80 € – Limoges : 32,98 € - Lyon : 33,20 €
    – Montauban : ….€ ? - Montgeron : 29,95 €
  • Montigny-le-Bretonneux : 37,50 € - Marseille : 33,99
    € - Montpellier : 29,50 € – Nantes : 30,50 € -
    Nice : 31,90 € - Nîmes : ??? - Poitiers : 36,00 €
  • Quissac : 28,10 € - Rambouillet : 32,99 € -
    Rennes : 28,99 € - Roissy-en-Brie : 29,00 € - Rouen :
    36,90 € - Strasbourg : 30,00 € - Tarbes : 33,98 € –
    Toulouse : 32,90 € . Vannes : 35,00 € - La Valette :
    36.80 € - Vitry 94 : 30 € - St Brice
    la Forêt – 95 : 29,90 € - Vélizy-Villacoublay : 32,90 €
    ( à noter depuis cet hiver une tendance à augmenter de quelques €, mais pas partout ! )

bonsoir
pourriez vous etre plus precis sur l adresse de la pharmacie mancelle qui vend la malarone la moins chere
merci

Une remarque: il n’y a pas que la malarone qui est moins chère (pharmacie rue Monge à Paris), mais aussi les vaccins non remboursés: j’ai payé 6 euros de moins pour le vaccin contre la typhoide dans cette pharmacie.

Mancelle, donc Le Mans!
2 adresses au Mans. Comme on n’est pas censé faire de la pub, je vous envoie les coordonnées sur mess. priv. - 2 pharmacies = 2 prix différents :

29, 90 ( témoignage 28/09/09) et 28,99 €
(acheté ce prix le 29/03/10)
Prix à vérifier, car il parait que depuis l’année dernière ce médicament a été augmenté à la source, donc souvent quelques euros de plus! Le prix de conseillé depuis plusieurs années à 45,95 est passé maintenant à 49,95.
La liste complète je peux l’envoyer en pièce jointe sur une adresse e-mail, elle ne passe pas sur la messagerie. En plus nombreuses pages d’infos sur ce médicament, notamment pour le Vietnam

Posté par

sylvsteph

le 24 février 2011 à 00:26

Une remarque: "il n’y a pas que la malarone qui
est moins chère (pharmacie rue Monge à Paris), mais aussi les vaccins
non remboursés: j’ai payé 6 euros de moins pour le vaccin contre la
typhoide dans cette pharmacie."
Oui, de nombreuses pharmacies font de la Malarone un prix d’appel pour vendre des médicaments utiles aux voyageurs, mais aussi sur d’autres produits. Lors de mon dernier voyage, la pharmacienne s’étonnait du peu de médicaments que j’achetais. " - Vous ne prenez pas grand chose! D’habitude, me dit-elle, pour partir en voyage, les clients achètent beaucoup plus de médicaments ! "

bonsoir,

Connaissez vous l’adresse de la pharmacie de toulouse qui propose la malarone à un prix moins cher.

merci

je serai interessée par les adresses des pharmacies du mans vendant la malarone moins chére .
merci de me transmettre ces coordonnées.

TOULOUSE / Malarone = 35,13
pharmacie Lafayette, rue Lafayette à Toulouse

témoignage du 11 mai 2009
: Je
crois que la pharmacie que tu cites sur Toulouse à remonté ses
prix.

(
trouvé la Malarone à St Martin du Touch près de l’hopital Purpan
à 32,20 €
)

Je peux envoyer en pièce jointe la liste complète sur une adresse e-mail.

bonjour
je sais qu on ne peux donner de nom de paharmacie,mais au moins la rue
merci beaucoup

Ah pardons, plusieurs personnes m’ont demandé les adresse au Mans, et j’étais persuadé de vous les avoir envoyées aussi sur votre messagerie privée.
Bon, je m’exécute! / rue des Minimes, au centre du Mans = 29,90 € / rue Jankowski, place de la Sirène = 28,99 € / Augmentations des prix possibles cette année, à vérifier donc …

pour ma part c’est décidé ,excepté les repulsifs anti moustiques je ne prend rien du tout, je vais voyager dans les villes le long de la côte un peu dans le detroit du mékong, la baie d’halong dans le nord…etc.

Bonjour,
J’ai fait un voyage au Vietnam (dans le Nord principalement) en Novembre. Vu le peu de moustiques, nous n’avons pas utilisé notre Malaronne.
Avis aux amateurs! Faites-moi signe en privé si vous en cherchez. (bon prix assuré).

ps: d’après les discussions sur place avec d’autres touristes, la Malaronne est surtout utile dans le centre et dans les coins plus reculé du Sud.

Bon voyage à tout ceux qui partent bientot.

je tiens a remercier mon informateur sur la malarone la moins chere au mans,la pharmacie indiquée pratique vraiment les prix les plus bas du marché
merci

C’est l’intérêt de tenir à jour cette liste qui aujourd’hui totalise quand même 93 adresses en France. Les prix pratiqués sont variables, certes, mais certaines pharmacies (sans doute pour attirer des clients voyageurs) font de vrais rabais. En général les prix vraiment attractifs réapparaissent apres Paques.D’autre part il n’est pas rare que d’autres médicaments qui font partie de ce que l’on emporte en voyage sont aussi proposés à des prix intéressants. Ils sont d’ailleurs parfois signalés par les routardnautes qu’on peut remercier ici.

Le lieux pour la recevoir, c’est de préciser une adresse e-mail, je l’envoie en piece jointe. D’autre part elle contient pas mal d’infos sur les zones à risque (de palu) au Vietnam. A vous de décider si ce mé
dicament est celui qui vous convient, avec avis médical, évidemment, c’est nécessaire, il peut y avoir des contre indications avec les différents traitements sur le marché, ce qui convient à certains ne convient pas forcément à d’autres.

Il me reste aussi une boîte de Malarone. SI quelqu’un est intéressé…

J’aimerai si possible avoir l’adresse des pharmacies qui vendent de la malarone au moins cher .Je pars vendredi 18 mars 2011
Merci de me répondre

je rajoute une pharmacie a votre liste :

phcie de la poste à Castelsarrasin

malarone à 32.99

havrix (vaccin hepatite a) 29.99

et effectivement le reste aussi à prix bas

bon voyage à ceux qui vont partir, je fais partie des malheureux qui viennent de rentrer !!

lesle

Bonjour Kevin
Voici le prix d’une boîte de Malarone à Paris 5e à la Pharmacie du 74 rue Monge :
31,50 la boîte de 12 (achat réalisé le 19/03/2011).

Bonjour,

Suite à l’annulation de mon voyage en Thaïlande :frowning: , je revends 2 boîtes de 12 comprimés de Malarone (expire 03-2013).

50 euros les 2 boîtes de 12 comprimés (au lieu de 90!) Envoi possible par la poste.

Je revends aussi du Micropure…

A bientôt

Bonjour à tous,

Qq’un connait il l’adresse d’une pharmacie sur Bordeaux où je peux trouver de la malarone à un prix raisonnable ?

merci

On a plusieurs adresses (4) sur Bordeaux. En 2010 les diffférents prix étaient, selon les pharmacies : 36,99 €
le 22-01-20211, 31,50 € le 22-01-2011,
31,45

le 10 mars 2011, 30,82
le 4.01.2010 & 1-03-2010 …
je vous envoie les adresses sur votre messagerie privée, puisqu’il faut éviter les publicités commerciales!

A Le Mans, le 08 novembre 201, 31,47€ la boite, pharmacie rue des minimes.
Cordialement?
Pascal

31,47€, par les temps qui courent, ça reste un prix relativement bas!.. Merci d’avoir transmis l’info, qui permet de tenir la liste à jour. KW

Bonjour,

Pouvez vous me communiquer les adresses des pharmacies de BDX ?

Merci

Bonjour,

Pouvez vous me communiquer les adresses des pharmacies de BDX qui ont le prix le plus bas pour la Malarone ?

Merci

Je les ai envoyées sur votre messagerie privée. Dites-moi si pas reçues!

Sinon, le plus simple est que j’envoie la liste en pièce jointe, sur un adresse e-mail!

Juste pour info et mise à jour g trouvé une pharmacie à Vannes qui vend la malarone 34€. A coté du carrefour Market à tohannic.

Je dois retourner en Asie et j’ai eu la bonne surprise de trouver la malarone à ce prix la, la-bas.

Oui, 34 €, il ne doit guère y en avoir en dessous ce prix-là !

Bonjour,le 25/04/2012 33€50 rue Sainte Catherine

C’était signalé à 31,50 en janvier 2011, on peut dire que l’augmentation de 2 € est plutôt modérée. C’est souvent un peu plus, genre 3 ou 4 € …

bonjour

nous rentrons d’un voyage de 15 jrs au vietnam et n’avons pas utilisé nos boites de malarone

avis aux amateurs, si quelqu’un est interessé me contacter par message privé .

Bonjour à tous,

Qq’un connait il l’adresse d’une pharmacie sur Limoges où je peux trouver de la malarone à un prix raisonnable ?
merci

Sujets suggérés

Services voyage